Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Alain Juppé craint une fatwa pour avoir dit que le Coran était « illisible »

KUWpV69.jpg

9h47

Quand Alain Juppé rencontre des étudiants, il y a comme un truc. Invité jeudi 26 mars par l’UMP Sciences Po et Lapéniche.net, le candidat à la primaire UMP s’est senti en confiance. Du coup, il est revenu de lui-même sur son passage au Grand Journal la veille. C’est là qu’il avait annoncé n’avoir pas lu le Coran, ce qui lui avait attiré les foudres de Michel Onfray.

 

J’ai dit une connerie un soir au Grand Journal parce que j’ai dit que je n’avais pas lu le Coran – ça c’est vrai, c’est pas une connerie- mais après j’ai ajouté qu’il était illisible. Je m’attends à une fatwa dans les prochains jours.

Le Lab

FDS

 

 

Commentaires

  • Ajouter une connerie à une autre connerie : il faut être particulièrement con pour faire cela !

Les commentaires sont fermés.