BREIZATAO – NEVEZINTIOU (27/03/2015) Le media allemand PI-News, sous la plume du journaliste Michael Mannheimer, affirme que Andreas Lubitz s’était converti à l’islam durant sa dépression. Fréquentant une jeune femme qui pourrait être d’extraction musulmane, le copilote allemand aurait fréquenté une mosquée radicale de Brême liée à l’Etat Islamique. Celle-ci a subi un raid des forces antiterroristes allemandes en décembre 2014 (source). La police allemande aurait trouvé au domicile du copilote un élément “de grande importance” qui ne serait pas une lettre de suicide.
(merci à Nelly)
Commentaires
Un scoop ou un "hoax"? En tout cas, si l'information était vérifiée, elle serait un coup de tonnerre dans le climat politique islamo correct !
Il y a beaucoup de conditionnels dans le message, mais il doit être diffusé pour que la vérité éclate…avant les élections ! Ce ne serait pas le premier mensonge par omission dans cette affaire !
…à suivre.
Cher Dirk, cette conversion à l'islam n'a rien d'invraisemblable. D'autres l'ont fait avant lui, qui étaient des européens, des français. De plus il était dépressif, influençable sans doute.
Il a tué volontairement, saisissant une occasion propice, 149 mécréants. Un monstrueux attentat jihadiste.
La presse est tenue de se taire en raison des élections en France.
Merkel a dit "c'est un crime", elle doit être au courant.
Cet attentat survient peu après celui de Tunis contre des touristes.
Les medias font silence car ce serait un tel SCOOP pour le FN!
Affaire à suivre car le journaleux semble appartenir à la caste des cosmopolites toujours aides de buzz souvent peu crédible.
INTERESSANT... à suivre..........GAUTHIER M
Ce n'est pas le média allemand dont vous parlez qui affirme cela (voir ici : http://www.pi-news.net/2015/03/ein-zerschellter-airbus-und-viele-spekulationen/), mais le journaliste lui-même.
Le média allemand parle juste de plusieurs théories visibles sur le net, dont celle-ci (et celle de US Air Force...).
Merci de cette précision, mais je sais lire!
Une vérité semble chasser l'autre!
Voilà une information de première importance ; mais elle sera énergétiquement démentie par le fromage de l’élysée. Au fait le premier jour du crash on ne voyait que le fromage, au point qu’on avait compris qu’il avait obtenu le poste de Premier enquêteur sur le crash ! Depuis on ne le voit plus du tout sur cette affaire : il préfère se montrer à Tunis où il est très certainement en excellente compagnie avec les Imams de la région !