Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Le futur James Bond n’est pas très «anglais anglais», selon Roger Moore

Jy4rrIg.gif James Bond.gif

22h50

 

Roger Moore s’est exprimé sur les différents acteurs qui ont endossé, comme lui, le costume du célèbre agent de Sa Majesté et sur le fait qu’Idris Elba (photo de droite) puisse être le prochain.

« Bien que James (Bond) ait été joué par un Écossais, un Gallois, un Irlandais, je pense qu’il doit être Anglais-Anglais. C’est néanmoins une idée intéressante, mais irréaliste », a déclaré Roger Moore.

« Il y a des années, j’ai dit que Cuba Gooding Jr (l’acteur noir américain, ndlr) ferait un excellent Bond mais c’était une plaisanterie! », a ajouté l’acteur dans son entretien à Match .

La twittosphère a aussitôt réagi et les commentaires qualifient notamment de « dérapage » les propos de Roger Moore

Selon le journaliste (qui a réalisé l’interview) , « Roger Moore sous-entend que ce serait compliqué d’avoir un James Bond noir dans le sens où on ne peut imaginer un Général de Gaulle joué par un acteur noir et James Brown par un blanc« .

En décembre dernier, dans son émission The Rush Limbaugh Show, le conservateur Rush Rimbaugh avait affirmé que le célèbre agent secret ne pouvait être joué que par un acteur écossais et blanc.

«James Bond est un concept conçu par Ian Flemming. Il est blanc et écossais. Point barre. C’est son identité.» avait-il déclaré.

Le Point + Libération

FDS

Commentaires

  • Si en plus le "nouveau" James Bond pouvait être "pay day" cela ravirait les chantres (j'allais écrire "les chancres") du genre ;o)

  • Les Africains ne réalisent pas, ou peut-être s' en moquent-ils, qu' ils ne sont pas considérés par la secte cinématographique comme des individus capables d'avoir leurs propres héros .
    Ils sont incités à parasiter les Blancs même dans le domaine culturel , à revendiquer l' histoire des Blancs comme leur propre histoire.
    L' idéologie mondialiste contemporaine est aussi aberrante et criminelle que les idéologies internationalistes qui l'ont précédée .
    En France nous avons déjà eu un Cid noir, peut-être demain un Cid sarrazin.
    Et pourquoi pas un Luther King blanc ?

  • il devient impossible pour un blanc quelque soit sa notoriété d,appeler un chat un chat . . . sans compter que des abrutis de blancs se renient en permanence au nom de la tolérance , repentance . . .!!!
    salutations.

Les commentaires sont fermés.