26/03/15
Sur le plan politique, l’homme semblait être un citoyen actif. Il s’était engagé à deux reprises pour les élections municipales. La première fois en 2008 sur la liste socialiste de la commune des Avenières. Et la seconde, en mars 2014, sur la liste de gauche de Saint-Georges d’Espéranche.
Seize autres petites victimes se sont manifestées
[...] Dès mercredi, les parents de l’école affirmaient que la grande majorité des enfants de cette classe avaient été victimes. Ce qui se confirme. Ce jeudi après-midi, une source judiciaire précise que les familles de seize autres enfants se sont manifestés auprès des enquêteurs.
Des enfants de l’école du Mas de la Raz mais pas uniquement. Des enfants des deux écoles où cet homme a exercé en tant que directeur (Buisson Rond et le Ruisseau à Villefontaine) auraient également subi les agissements pervers de leur instituteur. Les plaintes devraient être recueillies dans les jours à venir. [...]
FDS
Commentaires
Ce salopard mérite 12 balles ou la corde. Point barre.
Ceci dit, faisons connaître ses appartenances politiques socialistes soigneusement cachées ! Les amis de cette ordure n'auraient pas manqué d'en faire des tonnes s'il s'était agi d'un directeur d'école membre du FN !
Un nouveau mot dans mon vocabulaire : pédosocialope ;o)
l,affaire des ballets roses avec feu le socialo Le Troquer , l,affaire du Corral , et j,en passe . . . quel dommage pas moyen d,accuser les gens du FN. . .!!
salutations.