Crash de l’Airbus : Des incohérences relevées... par Yacine_Zitouni$
Dans un article précédent, nous avions dénoncé les mensonges entourant le crash de l’A320 de Germanwings. Si le refus d’accepter comme argent comptant la version officielle est du conspirationnisme, alors Gérard Arnoux, ancien pilote de ligne qui a piloté des A320 pendant 18 ans, est un sacré conspirationniste.
Dans la vidéo ci-dessus, il relève, sur le plateau du Grand Journal de Canal+ des anomalies, voire des impossibilités, contenues dans le rapport du procureur. Il dénonce également le Bureau d’Enquêtes et d’Analyses (BEA) qui est, théoriquement, un organisme indépendant, mais ne l’est pas du tout du pouvoir politique en France.
On pourra aussi remarquer que, comme tout ceux que l’on pourrait classer dans la case « complotiste », il ne fait aucune conclusion. Paradoxalement, les complotistes amènent rarement des réponses, ils se contentent de poser des questions et de refuser les réponses que les non complotistes ont déjà. Pour ces derniers, toute remise en cause implique forcément que l’on ait une réponse ou théorie différente. La réaction des journalistes sur le plateau l’illustre assez bien.
Source Réseau International
ALTERMEDIA FRANCE-BELGIQUE
Commentaires
La question se pose en effet.
Mais attention aux "évidences" trompeuses.
Par exemple, l'évidence est de dire qu'une respiration est un son très faible par rapport aux bruits de l'avion. MAIS l'enregistrement des conversations passe par le casque des pilotes, et le micro est proche de la bouche. On peut donc entendre facilement la respiration.
Autre fait : Gérard Arnoux dit qu'on ne connait pas les données de paramètres de vol car on n'a pas la 2e boite noire. Or il est possible qu'une partie de ces données soient automatiquement envoyées à Airbus, ou au motoriste (c'est le cas pour les avions motorisés par Rolls Royce).
Attention donc aux fausses évidences.
Mais qui a entendu la respiration du copilote, qui au fait?
Voilà des observations précises faites par vrai professionnel sachant de quoi il parle !
Elles confirment qu'il ne faut pas avaler tout cru les informations officielles, qu'elles viennent du BEA, officine ministérielle, ou qu'elles viennent de Lufthansa qui a multiplié les mensonges par omission !
Le pauvre Apathie (à l'imbécillité visible) a bien du mal à comprendre ce que veut dire le mot "objectivité" ! C'est un mot qu'on ne doit plus enseigner dans les écoles de journalisme ! Mais ce n'est pas ce qu'on lui demande !
Très intéressants commentaires du pilote qui confirment les questions que l’on se pose et qui sont loin d’être abordées par les enquêteurs. La thèse du complot a de beaux jours devant elle !
Qui croire ?
Assez de mensonges sur le crash de l’Airbus A320 !
239712 vues 28 mars 2015 542 commentaires Mensonges & Manipulation Avic
Assez de mensonges sur le crash de l’Airbus A320 !
Si le copilote de l’A320 ne s’est pas suicidé, toute la narrative officielle tombe à l’eau. Et d’où nous vient cette narrative officielle des autorités françaises ? Des Etats-Unis ! Le début de la construction de l’histoire officielle a été lancé par le New York Times, repris par tous les médias du monde, y compris français. Suicide bien commode comme beaucoup de suicides sans cause brandis dès qu’une explication embarrassante doit être fournie.
Il suffit de sortir de l’écoute passive du ronronnement médiatique et d’observer et analyser les discours, pour se rendre compte que tout ce qui s’est dit jusqu’ici est un tissu de mensonges encore plus vicieux que celui concernant le 11 septembre, car ici, il y a une construction méthodique, brique après brique, du mensonge. On ne sait pas ce qui s’est passé et on ne le saura peut-être jamais, mais on sait déjà que les explications officielles ne tiennent pas la route et omettent beaucoup d’éléments qui contredisent les discours.
Qu’y a-t-il de faux, dans le discours actuellement en vogue ?
Le copilote Lubitz n’a pas pu vouloir se suicider. Un jeune pilote reconnu à 100% apte à piloter selon les normes très, très strictes appliquées dans le domaine de l’aviation, surtout dans un pays comme l’Allemagne, ne peut pas se transformer, le temps d’un crash, en un psychopathe bourré de médicaments. Tous ceux qui l’ont connu rejettent ces allégations. Si elles étaient vraies, alors ne prenez plus l’avion, les normes ne servant à rien.
Du coup, la conversation calme entre les deux pilotes à travers la porte verrouillée du cockpit dont nous parle le New York Times n’a pu avoir lieu. Si elle avait eu lieu, cela voudrait dire que le jeune homme, en n’ouvrant pas la porte, soit voulait se suicider, ce que nous avons écarté, soit était inconscient, ce qui rendrait toute conversation impossible.
Donc le New York Times ment, et tout ce qui en découle est faux.
crash
Le crash des Alpes rappelle étrangement le crash d’Air Algérie en provenance de Ouagadougou qui a eu lieu au Mali au mois de juillet dernier. On avait retrouvé des débris sur plusieurs kilomètres, et aucun impact significatif au sol, comme s’il avait été pulvérisé en plein vol. Dans les Alpes, nous avons à peu près le même schéma. Débris éparpillés un peu partout, et aucun impact sur la montagne. Ce qui voudrait dire que l’avion ne s’est pas écrasé entier au sol, et qu’il avait commencé à se désintégrer en vol.
Ce que semble d’ailleurs confirmer les témoignages oculaires des habitants de la région recueillis à la base aérienne d’Orange. Ces témoins affirment avoir entendu des explosions et vu de la fumée sortant de l’avion. Ce qui, en passant, démolit le récit du New York Times, car on ne voit pas comment le commandant de bord pourrait aller pisser et revenir tenir une conversation calme avec son copilote, pendant que son avion est en feu.
Que vient faire le FBI dans cette histoire ? Si les hommes politiques français peuvent être soupçonnés d’allégeance à des forces hégémoniques extérieures, ce n’est pas le cas des administrations françaises. A ce stade des investigations, il est difficile d’imaginer la machine judiciaire française demander le concours du FBI autrement que sous forme d’échange de renseignements, et les procédures judiciaires n’ont pas la réputation d’être simples et rapides. Et pourtant le FBI a été « appelé » à la rescousse, à moins qu’il ne se soit appelé lui-même.
Puisque les raisons du crash semblent destinées à être cachées, il est probable que dans les jours à venir, nous ayons régulièrement des révélations gardées bien au chaud, avec l’aide bienveillante des grands médias dont nous savons pourtant que toute révélation émanant d’eux ne peut être qu’une révélation commandée.
Que s’est-il passé de si grave qui oblige les officiels à s’empêtrer dans des contorsions mensongères, allant jusqu’à salir un jeune pilote qui, d’après les témoignages, n’aurait pas fait de mal à une mouche ? La coopération internationale dans le mensonge est évidente, et c’est d’autant plus inquiétant.
Avic – Réseau International
Il y a de gros intérêts en jeu : politiques et économiques.
Pour ma part je préfère rester méfiant voire "complotiste" vis à vis de toutes les fumisteries et manipulations officielles.
Sur " Euro-Synergies ' il y a deux articles intéressants .
Le premier d'hier
" A 320 : Une autre version possible "
exprime les doutes que vous trouvez sur " Réseau International "
L'autre de ce mercredi
" Germanwings-Absturz : Kriegsakt gegen Deutschland ? "
est plus explicite .
Depuis la Libération l'ennemi US contrôle les gouvernements du Japon et de l'Allemagne .
Point de rapprochement avec la Chine et la Russie sans l'accord du maître des lieux , l'Etat profond US .
Nous serions un pays libre ...
difficile d,y voir clair dans cette tragique affaire . .!!
le sieur Apathie est parfait dans son rôle d,idiot du village . . .!!
salutations.
passionnant - passionnant TURIGOL ... !! salutations...GAUTHIER MICHEL