Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Marine Le Pen soutient Jean Roucas après son parallèle entre François Hollande et Hitler (MàJ)

18h05

31/03/15

 

Marine Le Pen a apporté mardi 31 mars son « soutien total » à Jean Roucas qui s’est attiré les foudres des internautes et du théâtre où il joue actuellement pour avoir fait un parallèle entre François Hollande et Hitler.

« Quand Bedos père me comparait à Hitler, ça n’a fait bouger personne. Charlie à géométrie variable ! », s’est indignée la présidente du Front national sur Twitter avant de prendre la défense de l’ex-imitateur du « Bébête Show » qui a rallié le FN en 2013.[...]

Capture.PNG Marine Roucas.PNG

Huffington Post

———————————————————–

Le Théâtre des 2 Ânes met fin à la participation de Jean Roucas après son tweet polémique

Jacques Mailhot, directeur du Théâtre des 2 Ânes, a annoncé lundi qu’il se « désolidarisait des déclarations et des prises de positions politiques » de Jean Roucas après un tweet de l’humoriste qui se concluait par «Heil Hollande».

«Le théâtre a toujours respecté les opinions politiques de chacun de ses pensionnaires mais il ne peut cautionner de tels propos infamants pour la République et ses représentants», indique le directeur du dernier cabaret de chansonniers dévolu à la satire politique à Paris. Il a décidé de «mettre fin à sa participation dans les plus brefs délais», Jean Roucas participant à une pièce jouée aux 2 Ânes intitulée France-Hollande 0 partout.(…)

20 Minutes

FDS

Commentaires

  • En fait c’est plutôt à Staline qu’il faudrait le comparer ! Autrefois le théâtre des deux ânes faisait peuve d’une plus grande liberté d’esprit ! Mais aujourd’hui nos dirigeants politiques sont, sans rire : « démocrates, républicains et laïc » :fermez le ban ! alors tout a changé!

    PS: A Gaëlle: hier je ne pouvais pas mettre de commentaires, Hautetfort envoyait des pages d'erreurs quand on cliquait sur 'commentaires'!

  • Cher abad, Hautetfort a eu encore un problème hier après-midi et soir. Moi je ne pouvais pas mettre de notes, puis ensuite impossible de poster un commentaire. Très agaçant, mais que faire? C'était la même chose pour tous les blogs Hautetfort.

    Amitiés!

  • et le bonnet d,âne sur la tête du directeur de ce théâtre . .!!
    salutations.

Les commentaires sont fermés.