Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Tarn : le buraliste condamné à 7 ans de prison pour avoir tué son cambrioleur

labOcu6.jpg famille cambrioleur.jpg

La famille du cambrioleur(La Depêche) 

21h13

Luc Fournié, propriétaire du bar-tabac le Saint-Roch à Lavaur a été condamné mercredi soir par les Assises du Tarn, à Albi, à sept ans de prison.

Le buraliste était jugé pour avoir tué d’un coup de fusil Jonathan Lavignasse, 17 ans, alors que celui-ci cambriolait l’établissement au milieu de la nuit, le 14 décembre 2009.

«Nous n’existions plus, à Lavaur nous n’étions que des noirs, des négros»

En savoir plus sur http://www.ladepeche.fr/article/2015/04/01/2078691-proces-du-cafetier-le-complice-de-la-victime-temoigne.html#zO1wRFcWhxfm0Itg.99

Source

Merci à natacha3

FDS

Commentaires

  • Le message est clair : les Blancs doivent mourir avant le droit de se défendre surtout lorsque le délinquant est noir ou arabe.
    Et les dommages et intérêts qui vont être alloués aux parents du délinquant ruineront ce pauvre homme qui n' avait rien demandé à personne et si son patrimoine ne suffit pas, ce sont les contribuables français qui paieront via la commission d' indemnisation des victimes.

  • On comprend mieux ce verdict inique lorsqu'on voit la famille du cambrioleur, ce que son patronyme ne permettait pas de deviner !
    Dans cette république totalitaire vendue à l'étranger, le buraliste n'avait aucune chance de s'en tirer malgré l'avis de l'Avocat général qui réclamait la relaxe au nom de la légitime défense.

  • La Fronce ... le cambrioleur ... noir, assisté ... l'avocat ... juif ... la justice ... de gauche ... les jurés ... crétins analphabètes nourris par la LICRA et SOS Racisme ... et la victime blanche payant des impôts devient coupable.

  • Simon Cohen a bien fait son travail ;o)

  • donc cette décision de justice est un message pour les buralistes : en cas de cambriolage dans votre établissement , laisser faire et ensuite porter plainte , si vous êtes toujours en vie . .!!
    salutations.

  • C'est cela même , cher parvus: rampez comme une larve, donnez tout, puis déposez plainte sans décrire du tout vos agresseurs...

  • Je porte toujours sur moi un petit taser qui me permet de me défendre en envoyant au tapis mon agresseur. Je m'en suis servi à Annemasse (Haute Savoie) et en ville de Genève.

    Quant au buraliste sa condamnation est une injure aux Français de souche.

  • Le français, qui a du goût, a horreur de boire de la vignasse ;o)

Les commentaires sont fermés.