Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Journal de bord de Jean-Marie Le Pen n° 399

Commentaires

  • Toujours plein de bon sens et de franchise J M Le Pen.
    Je n'ai pas aime le harcelement et le rabachage de Bourdin, dans une autre interview, un detail qui va causer bien des remous et la justice va encore s'en meler...
    Il faut s'entendre, que veut-il dire par le detail? La seconde guerre mondiale n'est pas le detail des chambres en question.. mais plutot l'inverse!
    Il est temps de passer a autre chose...
    J'aimerais que les Klarsfeld s'interessent a la centaine d'enfants palestiniens incarceres dans les prisons israeliennes, par exemple...
    http://www.presstv.ir/Detail/2015/04/02/404339/182-Palestinian-kids-in-Israeli-jails
    Et ce n'est pas le passe, c'est le present!

  • Et on est repartis pour une nouvelle campagne de lynchage du FN sur le fameux "détail" ! C'est la jubilation ce soir aux infos ! Marine et Philippot peuvent déjà préparer leurs réponses aux journalistes ! On ne leur parlera plus que de cela ! Cela tombe bien, ils n'avaient rien à d'autre à faire ! :-(
    Je ne comprends plus rien à la stratégie du FN, entre la démarche de dédiabolisation menée par sa présidente, et qui s'est avérée payante (ceci sans sans concessions vis à vis de l'UMPS) , et le repli très calculé à mon avis du président d'honneur sur le noyau dur historique (minoritaire aujourd"hui).
    Comment Marine doit-elle réagir ?
    Comme la fifille à papa ? Ce n'est pas son genre ! Comme la vraie chef de ce parti ? C'est ce que je souhaite, malgré tout le respect que je peux avoir pour JMLP.
    Si elle désavoue son père, elle sera critiquée par les "anciens" et par les médias qui ne la croiront pas de toute manière. Si elle ne le fait pas, ce sera pire encore !
    Une maison divisée sur elle même finit par s'écrouler.
    On ne joue pas avec le seul parti qui s'oppose au Grand remplacement et à l'islamisation, alors qu'il est en pleine ascension !

  • Dirk; ce n'est vraiment pas le moment de ressortir l'affaire du "détail" de 1987. C'est objectivement le sabotage de tout le travail de Marine, de Marion, de Philippot, et de milliers de militants. Je ne comprends pas ce qu'il veut. Faire exploser le FN? Le réduire à un parti minuscule ?

    On ne peut pas dire que Hitler est un "détail" de l'Histoire, donc que les "chambres à gaz" en sont un par voie de conséquence.

    Encore du "pain bénit", si j'ose dire, pour les journalistes.
    Je suis sûre que Marine n'est pas antisémite. Mais avec un tel père, c'est difficile à faire croire aux médias.
    Encore un procès...

  • Et MLP qui condamne les propos de son père tenu ce jeudi ? On n'en parle pas ? le "ta gueule" de JMLP à Collard : passé sous silence ?
    Oups, pardon, je dérange...

  • Il faut s' entendre sur la qualification " d' antisémite".
    Pour le Crif et autres officines, est antisémite celui qui refuse la destruction de l' identité européenne, le grand remplacement , le chantage à la shoah, la volonté de domination de la communauté juive.
    Le Crif, pour faire court, dévoie la notion d' antisémitisme à des fins peu ragoutantes.
    Ecoutez comment les Klarsfeld, le Crif , Valls et autres entités se sont acharnés sur le FN avant les élections départementales.
    Nous avons affaire à des voyous, rien ne sert de protester de sa bonne foi auprès de gens qui ont pour objectif de liquider la civilisation occidentale.
    JMLP voit plus loin que le résultat des prochaines élections, surtout que les veaux restent des veaux, il voit la survie de l' Occident qui passe par la réappropriation par les autochtones de leurs droits fondamentaux , dont celui essentiel de s' exprimer.
    L' Occident crève, s' assèche, de ne plus pouvoir être lui-même, d' être soumis à une oligarchie qui l'orientalise, la censure, le terrorisme intellectuel, étant la marque de fabrique d' un certain " Orient ".

  • Je ne pense pas que la phrase de JMLP aura le même impact qu' en 1987 : dans 1 semaine , ce non évènement sera passé à la trappe et on n' en parlera plus .
    La propagande sho....e est en nette perte de vitesse et s' avère de plus en plus inopérante au rythme des décès des anciens déportés .
    Le FN risque d' en baver bien plus avec son programme économique démagogique , sa mollesse en matière d' immigration , son républicanisme , sa volonté de réformer l'UE de l' intérieur au lieu de la quitter par l' art. 50 , que des phrases éventuelles du menhir .

  • Si Marine conserve dans son sac à mains la grenade dégoupillée imprévisible qu'est son père, elle se condamne à l'échec en 2017. Qu'il reste président d'honneur, mais qu'il n'ait plus la moindre emprise sur la stratégie du FN ! Il ne doit pas être candidat auto proclamé pour les élections régionales en PACA. C'est Marine et le bureau du parti qui décident et non le président d'honneur, quelles que soient ses mérites par ailleurs ! En plus, il y a une certaine Marion dans cette région qui est bien plus représentative désormais du FN de demain et qui serait plébiscitée !
    Avec sa dernière sortie, JMLP fera perdre le FN dans cette région. Je plains sincèrement les militants FN de terrain qui doivent gérer ses propos !
    La discipline est une nécessité à laquelle chacun doit se plier, sans états d'âme et sans espoir de reconnaissance. Les polémiques ultra réchauffées sur le "détail" et autres "chambres à air" sont contre productives et suicidaires. Je n'en comprends pas l'intérêt dans le discours d'un parti qui vise le pouvoir. Laissons ces discussions hors champ, sur les blogs et sites divers.

Les commentaires sont fermés.