Posté le 2 avril 2015 à 12h39 | Lien permanent
La censure vient de toucher une nouvelle fois Bernard Lugan, qui a le tort de dire la vérité sur l'Afrique, ce qui ne plaît pas à tout le monde. Invité par Michel Field sur LCI et par TV5 Monde pour présenter son nouveau livre "Osons dire la vérité à l'Afrique", il a été déprogrammé par les deux chaînes :
"L'actualité ne peut être invoquée car, à la fois le message laissé sur mon portable par LCI et le mail envoyé par TV5 Monde, précisent que ces deux entretiens ne sont pas reportés mais purement et simplement annulés. Il s'agit donc clairement d'une nouvelle censure."
Comment riposter à cette censure ?
1) En visitant mon blog: www.bernard-lugan.com afin de prendre connaissance de mes analyses africaines.
2) En vous abonnant à la revue mensuelle par PDF L’Afrique Réelle. Tous renseignements sur www.bernard-lugan.com.
3) En achetant en librairie le livre Osons dire la vérité à l'Afrique (Le Rocher, mars 2015). Ce livre peut également être commandé à l'Afrique Réelle BP 45, 42360 Panissières contre un chèque de 28 euros port compris établi à l'ordre de Bernard Lugan. Par mesure de sécurité, tous les envois sont faits en colissimo. Veuillez préciser si vous souhaitez une dédicace."
Le Salon Beige
Commentaires
Dire la vérité sur l'Afrique , ce n'est pour nous qu'une étape .
L'important est la remise en cause du dogme égalitaire et de ses dérives .
Le dogme réactionnaire de l'égalité des hommes et des races humaines est un obstacle à l'existence de sociétés hiérarchisées et harmonieuses . Il doit être impérativement combattu au nom du Progrès .
L'important est de sélectionner une élite de l'intelligence et du caractère au sein de toute société et de lui conférer des privilèges correspondant aux services rendus .
- voir sur " Euro-Synergies " l'article consacré aujourd'hui à ce grand socialiste que fut Lee Kwan-Yew .
B L est un excellent spécialiste de l,Afrique , mais il ne peut que être censurer , car il énonce des faits véridiques , totalement en opposition avec la vérité officielle que l,on nomme enfumage . .!!
salutations.