Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Amar Lasfar (UOIF) : “Il faut des mosquées spacieuses, pourquoi pas des mosquées-cathédrales”


Lasfar : "Il faut des mosquées avec pignon sur... par Europe1fr

 

  Partager sur Facebook Tweeter 

06/04/2015 – FRANCE (NOVOpress)
Amar Lasfar, président de l’Union des organisations islamiques de France (UOIF), était l’invité de Jean-Pierre Elkabbach sur Europe 1.

Amar Lasfar appelle à la construction de mosquées-cathédrales :

Les 2.200 mosquées (en France), ce sont souvent des salles de prière pour moins de 100 personnes. Il faut des mosquées avec pignon sur rue, des mosquées spacieuses, pourquoi pas des mosquées-cathédrales, qui réunissent les membres de la communauté pratiquante.

Quand Jean-Pierre Elkabbach lui demande si la demande de Boubakeur consistant à multiplier par 2 les mosquées en deux ans ne risque pas de favoriser le vote Front National, Amar Lasfar répond :

Ce sont des Français qui le réclament. La demande d’un Français est légitime. Ce n’est pas parce qu’il est musulman qu’il va cacher ses demandes et ses revendications citoyennes.

Amar Lasfar, qui est également le recteur de la mosquée de Lille, a également appelé les responsables politiques à “accompagner cet islam de France” tout en ajoutant :

L’islam de France est une marque de qualité. (sic)

 

 

Commentaires

  • Français et musulman, c'est impossible.
    Point barre et qu'ils rentrent chez eux au lieu de nous parasiter et nous persécuter.
    Des monstres et les marchands d' armes se délectent à l' avance du Kosovo géant que va devenir l'Europe.

  • Ne riez pas, mais dans quelques temps, les musulmans réclameront la transformation de Notre-Dame en mosquée comme ils l’ont fait pour Sainte-Sophie. Et je suis sûr que 23 sera très heureux de la donner à cette Religion d’Amour, de Tolérance et de Paix (R. A. T. P.).

  • Le grand ami de Martine Aubry, qui obtient d'elle tout ce qu'il demande, a très bien senti la température ! Il n'aurait jamais osé formuler ce voeu il y a une dizaine d'années. Chaque jour qui passe montre la perméabilité de la France à une islamisation de moins en moins rampante.
    Sa provocation, concertée avec celle de Boubabeurk, et relayée par tous les médias, n'a pour but que de tâter le terrain et de familiariser les esprits avec la multiplication des mosquées et la construction de mosquées cathédrales.
    Sous ce régime collabo à leur botte, les musulmans obtiendront satisfaction, il n'existe pas le moindre doute sur ce sujet.

  • IL s'agit bien en effet de "familiariser" les esprits: de belles mosquées, pourquoi pas Le populo ira les admirer... et les bobos aussi!

    Je crois que le lapin est un animal interdit comme le porc!!!

  • ElKabbach doit jubiler.

  • ces "penseurs" sont des criminels ! ils veulent faire de la France un nouveau Liban ou Kosovo.....GAUTHIER M.

  • Gaelle : le "mécréant " ou "infidéle" est aussi un animal interdit !!
    je ne pense pas que tout le populo sera en admiration devant de tel chef-d,oeuvre , par contre pour les bobos , je suis bien d,accord avec vous . . j,entend déjà leurs petits cris d,émerveillement . .!!
    salutations.

Les commentaires sont fermés.