Voilà de quoi faire comprendre à tous que la mobilisation et la détermination ça marche et qu’on a toujours raison de ne rien lâcher, jamais, jamais, jamais…
La mention « chrétiens d’Orient » sera présente sur la nouvelle campagne d’affichage promise par la RATP pour le concert en juin prochain du groupe “Les Prêtres”. Une information d’abord diffusée par Jean-Vincent Placé [sénateur EELV], puis confirmée par Monseigneur Di Falco, qui ont eu tous deux le président du groupe Pierre Mongin au téléphone. « Le président de la RATP vient de m’annoncer que la mention “Pour les chrétiens d’Orient” serait apposée sur les affiches », a tweeté Monseigneur Di Falco, archevêque [sic pour évêque] de Gap [et d’Embrun], à l’origine du concert.
Source : Le Figaro (6 avril, 18 h 28)
Observatoire de la christianophobie
Commentaires
Ils ont fait marche arrière, ils ne pouvaient faire autrement , au vu du discours bourré de haine anti-française et de communautarisme de Hollande cet après -midi à Yzieu. Ils ont eu peur que même les plus bornés de leurs électeurs fds gauchistes ne s' offusquent, surtout qu'ils préparent une modification de la loi de 1905 sur la laïcité pour faire payer des milliers de mosquées aux contribuables français.
Ils livrent la France, et bientôt toute l' Europe, aux muzzs.
L'Histoire se répète, avec exactement les mêmes protagonistes.
mais certains con-tribuables Français (es) sont bel et bien d,accord d,avoir une multitude de mosquées sur le territoire , au nom de la tolérance , ouverture . . etc . .!!
salutations.