Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Communiqué de Presse de Marine Le Pen, Présidente du Front National

3.jpg Marine.jpg

   Communiqués / 8 avril 2015 / Mots-clés : /   

Jean-Marie Le Pen semble être entré dans une véritable spirale entre stratégie de la terre brûlée et suicide politique.

Compte-tenu de cette situation, j’ai informé Jean-Marie Le Pen que je m’opposerai, lors du bureau politique du 17 avril prochain qui doit investir les têtes de listes pour les élections régionales, à sa candidature en Provence-Alpes-Côte d’Azur.

Son statut de Président d’honneur ne l’autorise pas à prendre le Front National en otage, de provocations aussi grossières dont l’objectif semble être de me nuire mais qui, hélas, portent un coup très dur à tout le mouvement, à ses cadres, à ses candidats, à ses adhérents, à ses électeurs.

C’est avec une profonde tristesse que je suis contrainte de réunir rapidement un bureau exécutif afin d’envisager avec lui les moyens de protéger au mieux les intérêts politiques du Front National.

Commentaires

  • Des provocations grossieres?
    Est-ce que le fait de defendre la memoire du marechal Petain s'apparente a une grossierete?
    Est-ce que monseigneur Williamson est un grossier personnage pour avoir fait part de ses doutes quant au nombre de morts a Auschwitz? (Ce que n'a pas mis en doute Mr Le Pen...)
    Le seul qui lui soit reste fidele c'est Bruno Gollnisch, toujours a ses cotes.
    Ceux qui quittent le FN pour ces questions, ne meritaient pas d'en faire partie!
    Marine pourrait reprocher les attitudes hostiles des chaines de tele envers son parti, et envers son pere en particulier, plutot que de blamer son pere pour avoir ose leur tenir tete..

  • Qui parmi vous a jamais cru que le FN parviendrait au pouvoir ?
    Nos élites se soucient du peuple français comme d'une guigne . Dans les autres pays démocratiques d'Occident le peuple n'est pas mieux traité . Il est amusé avec des niaiseries baptisées gauche ou droite , croissance économique et droits de l'homme . Les supermarkets et les amuseurs télévisuels complètent l'oeuvre d'abêtissement .
    Le peuple n'a pas droit à la parole et personne n'envisage de la lui accorder .
    Le Système , pour masquer ses visées totalitaires , entretient des trublions qui retiennent l'attention en proférant des vérités de bon sens aux antipodes du discours officiel .
    Ces originaux ne sont pas destinés à gouverner . Ils servent uniquement à canaliser le mécontentement des " de souche " pour le plus grand bien du Système .
    Jadis " communiste ", les rebelles sont devenus " nationalistes "
    La citadelle est bien gardée . N'ayez crainte . Il ne se produira rien .
    Tout a été dit par L-F Céline prétendent certains égarés . Le médecin maudit du Haut-Meudon prophétisait la fin de l'homme blanc .
    Bien avant lui l'Empereur Julien avait compris ce que les sectateurs du Crucifié imposeraient au monde .
    Nous y sommes .

  • albert, Céline était prophéte en son temps , mais sa clairvoyance ne fut pas comprise ou pas admise , il serait cloué au pilori à notre époque . .!!
    les carottes sont cuites . .!!
    salutations.

  • @ Albert
    Il ne me semble pas que les communistes aient subi ce que subit le FN , bien au contraire.

Les commentaires sont fermés.