Florian Philippot, Vice-Président du Front National : Mobilisation générale contre la loi Renseignement.
Signez la pétition « Loi Renseignement : 100% flicage – 0% sécurité »
Pétition signée!
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.
Florian Philippot, Vice-Président du Front National : Mobilisation générale contre la loi Renseignement.
Signez la pétition « Loi Renseignement : 100% flicage – 0% sécurité »
Pétition signée!
Commentaires
Pétition signée bien sûr !
Nous nous enfonçons chaque jour un peu plus dans une véritable dictature ! Le psychopathe Valls est un individu haineux et dangereux qui n'a qu'une seule préoccupation, chercher à détruire ou à interdire le FN et toute manifestation identitaire et patriotique des Français de souche !
Il faut tous signer! C'est fait!
C'est normal, un peuple qui dit « On a sorti Laurent Gbagbo, on a installé Alassane Ouattara, sans aucune polémique», qui a sorti Mouammar Kadhafi et combien d'autres et au prix de combien de morts, qui soutient l'agression en Ukraine, à Gaza et maintenant agresse le Yémen peut il s'attendre à autre chose? J’aimerais attirer l’attention sur ce qui s’est passé à Ryad à propos du Yémen où Laurent Fabius soutient la coalition arabe (pour faire tomber l’Iran que l’on n’a pas réussi à faire chuter sur le nucléaire?). Ceci nous met en grand péril. Prenons nos responsabilités et cela solutionnera aussi d'autres problèmes ou bien cela fera plus mal que la taxe foncière des terrains constructibles qui explosera en 2015:
« Ce gouvernement français à Ryad accumule les erreurs stratégiques grossières et ne changera pas de ligne : le vassal sous l’emprise U...l.
L’hypocrisie est à son comble et il ne faut pas voir là une attitude intelligente de la France, mais ce qui va la faire chuter inexorablement (la France), si rien n’est fait pour mettre à pied ce gouvernement acquis à la cause s...e, et remettre les pendules à l’heure.
Si les Français, le Peuple Français laisse faire encore une fois, il est aussi fautif (va chuter inexorablement). Telle est La Loi. Il faut s’attendre au pire quand de telles alliances sont placardées devant tous.
Ce ne sont pas les Pays agissant pour la Juste Cause Syrie-Russie, qui ont des velléités d’en découdre, non, ils agissent dans La Loi et ne cherchent pas à se venger.
Attendre et ne rien faire, c’est être complice des forces négatives. C’est la protection des actes Justes qui fait la Victoire des Justes. Celui qui joue encore dans la fausseté ne tiendra pas dans le Nouveau.» Clefsdufutur-Actualités-13.04.2015- lire aussi le -12.04.2015-
Signé des deux mains ;o)
Je n'ai pas signé et je ne signerai pas .
Au nom de quoi ce personnage se permet-il de critiquer le gouvernement chinois ?
Monsieur Philippot a réponse à tout . Il maîtrise l'art de s'exprimer sur des sujets dont il ignore tout . C'est la seule compétence que l'on puisse acquérir à l'ENA - " parler sans jugement des choses que l'on ignore " disait déjà Descartes .
A Monsieur Philippot , je préfère un authentique homme de droite , Antoine Pinay. Il ne possédait qu'un Certificat d'Etudes Primaires . Il était doté de bon sens , denrée rare dans la haute fonction publique .
- j'ai , hélas , côtoyé plus d'un Enarque . C'est zéro , absolument zéro . Rien de comparable aux miraculés passés par l'X , Navale , l'ENS ou les Chartes .
Il n'y a qu'une Grande Ecole à supprimer , celle de la rue Saint-Guillaume .
Rien de comparable a
Bruno Mégret était sorti dans les premiers de Polytechnique.
Albert juge tout à l' aune des appréciations portées sur ses amis communistes.
Il n' est nul besoin de sortir d'une grande école pour savoir que la Chine est une dictature.
pétition signée !!
salutations.
Anonyme ,
Consultez donc un vieux livre de Jacques Bainville sur les dictateurs . L'un des chapitres en aurait été rédigé par Robert Brasillach .
La Chine n'est pas une dictature , elle n'est pas non plus pourvue d'un Etat totalitaire . C'est un Etat autoritaire dont le modèle avoué se trouve à Singapour . Le confucianisme lui sert de ciment ; il n'a cessé de modeler les mentalités dans cette partie du monde .
C'est là-bas que des hommes politiques bien avisés feraient bien de chercher leur inspiration .
La dictature est en Occident . Comment peut-on ne pas le comprendre ?
"Ceci n'est pas une pipe": titre d'un tableau bien connu de >Magritte!