Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Roubaix : « Je m’appelais Kevin, je suis devenu Farid » (màj video)

 

2h40

 

(extrait Zone Interdite – M6 – 12 avril 2015)

 

Commentaires

  • Aaaaaaah les cons !!!

  • je suis inquiet , car je viens d,apprendre par la bouche de cette femme , que la seule langue parlée au Paradis est l,Arabe, n,ayant pas d,aptitude en langue étrangère , je vais donc aller direct chez le prince des ténèbres . .!!
    salutations.

  • Effrayant et consternant de voir ces blondinets dans ce milieu ! Kevin/Farid respire le même type d'intelligence que l'autre converti Ribéry (un footballeur) ! Les convertis sont les pires des renégats et candidats à tous les fanatismes comme on peut le constater !

    L'intégration se fait désormais dans l'autre sens ! L'islam est vraiment une religion de demeurés pour des demeurés, et cela est inquiétant, vu le nombre de demeurés dans ce pays !
    Nous avons une belle illustration du remplacement de population et du remplacement de religion. L'avenir de la France, c'est le même que celui de Roubaix : le Kosovo. Un jour on nous priera de choisir entre la valise et le cercueil !
    Mais avant, il faudra nous passer sur le corps !
    Il faut diffuser cette vidéo pour que les Français sortent la tête du sable ! Ce n'est plus possible de supporter ce spectacle !

  • La mère elle aussi s'est convertie. C'est hallucinant, cette petite famille française qui suit à la lettre les préceptes de l'islam.
    Oui, il faut diffuser cette vidéo.

    Comme leur environnement est musulman, ils se convertissent pour se fonde dans la MASSE.
    On voit aussi combien les prêtres ont failli à leur mission.

  • "On voit aussi combien les prêtres ont failli à leur mission." : ils n'ont pas failli, beaucoup ont trahi ce qui est plus grave !

  • Gaëlle,
    " se fondre dans la masse ".
    Je pense que c'est exactement cela.
    Avant les Fds, décervelés par la propagande marxiste, se réfugiaient sous l' aile du Parti communiste.
    Ils finissent maintenant sous la coupe de l' islam, car ils sont incapables de se remettre en question, par exemple d' admettre qu' ils sont les premiers responsables, par leur vote, de l' implantation massive des afro musulmans.
    L' idéologie française de l' Etat tout puissant, de l' Etat providence en échange de la renonciation au libre arbitre et à la liberté de penser , donne ce type d' humanité.
    Comme je l'ai lu sur un forum : ils avaient un destin de communiste , ils ont maintenant un destin de musulman , un destin fronzais.

  • Se fondre dans la masse, ne plus avoir la moindre velléité d'individualisme, être "comme les autres", comme les voisines, être "accepté", quelle pauvre mentalité inférieure, SOUMISE, si triste... J'avoue ne pas comprendre ces femmes converties... leurs vies sont nulles, elles entraînent leurs pauvres enfants dans l'erreur, ils font mécaniquement la Prière quand le téléphone spécial sonne... Et elle qui avec cette longue robe noire, a perdu toute féminité... Lugubre! Mais les "mamans" lui parlent, elle n'est plus rejetée... Dire que tant de femmes françaises doivent être comme elles! Hélas pour notre peuple!

  • "Cette vidéo", dites-vous ? Mais non ! Il s'agit d'une longue émission à grande écoute, certes un peu "tapageuse" mais spécialement étudiée pour faire entrer dans le tête de nos contemporains si naïfs que "les choses sont comme ça, maintenant"...Que...ces pauvres musulmans commerçants, privés d'emploi parce-qu'arabes ont raison de se "serrer les coudes" dans leur "communauté" en ouvrant des commerces musulmans...Que ces chtis aux yeux bleus se convertissent par choix, par conviction sincère, voyant la solidarité et le bon accueil qui les entoure dans les quartiers ethniques qu'ils habitent...Une habitante de souche se félicite devant la caméra de ce marche populaire si chaleureux à sa porte ! ...Qu'il faut donc plus de tolérance, plus d'ouverture d'esprit, plus d'écoles coraniques (elles seraient persécutées !), plus de Hallal, plus de librairies coraniques, plus de mosquées enfin !
    Les médias se chargent eux-mêmes de faire circuler ces reportages, ils sont orientés comme je l'explique mais ils se gardent de montrer les atrocités des islamistes, de montrer l'histoire réelle de la religion de Mahomet, faite de batailles, pillages, massacres et conquêtes pour faire appliquer la Charia sur toute la surface de la terre !
    Justement, sur Arte le même soir, un autre documentaire montrait le génocide arménien dont une partie était obligée, en Turquie, à se convertir à l'islam. C'est la démonstration que cet islam utilise politiquement tous les moyens en niant le faire (les Turcs nient le génocide) pour aboutir à ses fins de domination.
    Attendons nous à encore plus de reportages sur l"islam et l'immigration, la délinquance etc. Ils ne sont pas là pour nous édifier mais pour nous imposer une réalité de plus en plus prégnante et nous la faire admettre comme naturelle et inéluctable afin d'anéantir nos propres défenses. Ils nous donnent un spectacle croustillant mais nous refusent la clé de compréhension !

  • D’accord avec téléphobe : les prêtres n’ont pas failli à leur mission : ils sont les complices de ces conversions !

  • Dirk: même si tous les Français (es) visionnent cette famille plus musulmane que d,autres , cela ne changera rien au problème , le doublement de mosquée n,empêchera pas les Français de partir en vacances etc . etc . .!!
    car pour l,heure malgré les désagréments , les Français ne vivent pas à l,heure islamique , comme leurs grands-parents et parents ont connu la vie sous l,heure Allemande . .!!
    après il y a ceux et celles qui pratiquent la politique de l,autruche , cela les rassure . . .!!
    salutations.

Les commentaires sont fermés.