Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Calais (62) : Chloé, 9 ans, enlevée, violée et tuée (Màj : le suspect étranger a déjà un lourd casier et aurait été expulsé)

0JjIG8Y.jpg chloe.jpg

 

0h31

Cet après-midi, une Calaisienne de 9 ans a été enlevée à proximité de son domicile avant d’être violée et tuée. L’auteur présumé de l’enlèvement, un ressortissant polonais, a été interpellé en fin d’après-midi, non loin du lieu où la fillette a été retrouvée morte.La disparition de la jeune victime avait été signalée un peu plus tôt dans l’après-midi, dans le quartier du Petit-Courgain. Son corps a été retrouvé dénudé vers 17 h 30, dans un bois à proximité du port.

 

La fillette, âgée de 9 ans, a été retrouvée dénudée dans le bois Dubrulle, en face de l’usine Tioxide, à l’angle de la rue du Nord et de la rue des Garennes. Selon une source proche de l’enquête, son corps portait des traces de strangulations.

Selon Denis Hurth, du syndicat UNSA Police, la fillette aurait été violée puis tuée. « Un suspect de nationalité polonaise a été interpellé et placé en garde à vue. » D’importants moyens de police et de gendarmerie étaient rassemblés en fin d’après-midi à proximité du lieu où a été découvert le corps. L’ensemble de la zone a été bouclée pour permettre le travail des enquêteurs.

[...]

Source

Selon Le Parisien, cet homme, un ouvrier, âgé de 38 ans résidait à Calais depuis une dizaine d’années. Il est connu des services de police pour des faits de vols avec arme, d’enlèvement et de séquestration.

Source

Il aurait été condamné en 2004 et 2010 et fait plusieurs années de prison. Toujours selon nos informations les clés de la voiture rouge auraient été retrouvées sur cet individu.

Source

«Vous me faites une blague ? C’est pas vrai ! » Près de six ans après la violente agression dont elle avait été victime à son domicile de Calais, Micheline T. pensait en avoir fini avec ses démons, en l’occurrence avec Zbigniew H., le ressortissant polonais qui lui avait fait vivre près d’une heure de terreur, le 27 juin 2009. [...]

Un an après l’agression de la retraitée, en 2010, il avait été condamné à six ans de prison pour ces faits, ainsi que pour trois autres agressions dans le Calaisis. L’homme venait d’être libéré. «Les policiers m’avaient assuré qu’il avait été expulsé en Pologne, s’effondre Micheline au téléphone, la voix nouée. Si c’est lui qui a fait ça à cette pauvre petiote, c’est terrible.»

Source

Commentaires

  • Ce gouvernement est occupé exclusivement à rendre plus agréable la vie des envahisseurs et des délinquants.
    Cette pauvre petite a connu l' horreur absolue.
    Des démissions doivent tomber.

  • Que dire face à une telle horreur ? Le pire des crimes qu'on puisse imaginer ! "Pauvre petiote" comme le dit Micheline !
    …et pauvres parents !

    Cette abomination est une conséquence directe de Schengen et de la disparition de toutes les frontières. C'est l'UMPS qui doit être mise en accusation ! Il est vrai qu'il est plus urgent de surveiller les identitaires et les patriotes que les criminels récidivistes !

    Bon ! Il sera condamné à perpètre probablement, c'est à dire qu'il pourra ressortir de prison dans 30 ans !
    Il faut rétablir la peine de mort systématique pour les violeurs assassins d'enfants !

  • Seule la peine de mort peut punir ce crime.

    Vous rappelez-vous de l'affaire Christian Ranucci, l'assassin de la petite Dolorès Rambla, 8 ans? Il avait été condamné à mort.

    Voici le lien Wikipédia:
    http://fr.wikipedia.org/wiki/Affaire_Christian_Ranucci

  • ce gouvernement,et méme les précédents, sont responsables de toute cette invasion de racaille qui encombre nos rues....un filtrage plus sévére aux frontières aurait pu éviter cela...! GAUTHIER MICHEL

  • Avec l'espace Schengen, il n'y a PLUS de frontières! C'est cela qu'il faut comprendre!

  • Bien sùr Anonyme.....(?)..des démissions doivent tomber...les responsables se contentent sur les chaines TV à SORTIR DES CLICHES du style : odieux , abominable...etc , comme si nous AVIONS besoins d eux pour nous le faire ressentir.......GAUTHIER MICHEL

  • Les Charlies vont sans doute organiser une "marche blanche" républicaine. Pauvre petit fille !

  • seule la bascule à charlot est la réponse pour ces ordures qui violent et tuent des enfants , les marches blanches ne servent strictement à rien , sinon à ritualiser un fait tragique . .!!
    salutations.

  • Pour ce qui est de certains crimes les méthodes employées en Chine et dans tout l'Extrême-Orient paraissent les meilleures . Nos abolitionnistes sont dignes des petites maisons , à moins que leurs idées d'apparence généreuses ne soient qu'une ruse pour nous détruire .

Les commentaires sont fermés.