16/04/15
Tombes dégradées à Castres : le principal suspect hospitalisé d’office
A priori mentalement déséquilibré, il a été hospitalisé dans l’après-midi. «L’homme répète en boucle des prières musulmanes, il bave et est inaccessible à la communication: son état a été déclaré incompatible avec une garde à vue» en raison de ses troubles psychiatriques, a-t-elle ajouté.
(…) Le Parisien
Un suspect en garde à vue après la profanation de tombes à Castres
L’enquête s’accélère dans l’affaire des profanations de 215 tombes dans le cimetière Saint-Roch à Castres (Tarn). Une personne a été placée en garde à vue, a annoncé le ministre de l’Intérieur, Bernard Cazeneuve, jeudi 16 avril dans l’après-midi, à l’issue d’une brève visite sur le site vandalisé mercredi.
Un homme identifié grâce à la vidéosurveillance ?
« Actuellement, une personne est en garde à vue et nous verrons si cette personne est effectivement coupable ou pas : la justice aura à s’exprimer », a déclaré le ministre devant quelques journalistes en sortant du cimetière. Selon une source proche du dossier, il s’agirait d’un homme, identifié grâce aux caméras de vidéosurveillance du lieu.
(…) France TV
Commentaires
Encore un cas isolé, un déséquilibré, un défavorisé victime de l'apartheid de ces sales français racistes.
Mais que font les "assoces" pour lui venir en aide ?
Les premières victimes des faits ce sont les musulmans eux-mêmes, merde, quand même !
bizarre depuis un certain temps , la France regorge de déséquilibrés , ce pays est il en passe de devenir un asile à ciel ouvert ??
donc ce pauvre homme n,est point coupable , sûrement des voix qui lui ont dit d,aller "jardiner" le cimetière . .!!
salutations.
les médias vont surement camoufler la réalité.....faire passer ce type pour un "marteau"..., à propos , n était ce pas les illuminés de certaines religions qui bavaient et avaient des délires hallucinatoires ? .. GAUTHIER MICHEL