[Campement sauvage La Feyssine, Villeurbanne]
Depuis plusieurs années maintenant, des campements sauvages s’installent dans l’agglomération lyonnaise occasionnant des troubles importants pour le voisinage. Les terrains sont transformés en véritables décharges publiques.
Le Bloc Identitaire Lyon dénonce la complicité des pouvoirs publics face aux multiples dangers que font courir à la population ces bidonvilles : insécurité (cambriolages, violence, prostitution, mendicité agressive) et insalubrité.
Malgré les mesures d’évacuations mises en place par la préfecture, les camps se reforment presque immédiatement dans d’autres lieux.
Le Bloc Identitaire propose donc la seule solution pour stopper ce phénomène, la REMIGRATION.
Commentaires
dans l,attente d,une saine et juste remigration, il serait bien de placer toute cette population et son art de vivre dans les quartiers bobos Lyonnais , afin qu,ils et elles puissent goûter aux joies de la diversité et autre vivre ensemble . .!!
salutations.
Bravo aux Identitaires pour leur présence sur le terrain ! Puissent-ils être écoutés et suivis par la population !
On comprend la haine des collabos Valls et Cazeneuve à leur encontre !
Mais elle n'égalera jamais la nôtre envers eux !
Les politicards se gardent bien de laisser ces gens là s'installer près de chez eux, on a vu une violoneuse se plaindre de la proximité de gens gênants dans son quartier huppé.