Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Immigration: Bruxelles veut tempérer Madrid : pas de refoulements « à chaud »

b4X1ODM.jpg Espagne.jpg

23h09

La Commission européenne a appelé aujourd’hui l’Espagne à renoncer aux refoulements « à chaud » des immigrants à la frontière de ses enclaves de Ceuta et Melilla et du Maroc. Bruxelles recommande à Madrid de leur permettre de présenter leurs demandes d’asile sans avoir à escalader les clôtures hautes de trois à six mètres qui marquent la frontière.

 

« Il faut s’assurer que les points de passage des frontières sont accessibles pour permettre aux demandeurs d’asile de présenter leur demandes, sans avoir à escalader des clôtures », a déclaré une porte-parole de la Commission, à quelques jours de la visite sur place du commissaire en charge du dossier.

(…) Le Figaro

Commentaires

  • la commission européenne n,ose pas encore demander d, ouvrir les vannes afin que tous ces clandos en attente ,rejoignent l,Espagne et le reste de l,europe , mais cela viendra . . .!!
    au Maroc , on voit dans plusieurs villes, des Africains (es) faire la manche aux carrefours , les Marocains (es) sont soit indifférents , soit agacés , d,ailleurs des étudiants Africains se plaignent du racisme des Marocains à leur égard . .!!
    salutations.

  • Ben voyons, ouvrez les portes au grand large, vos enfants trinqueront plus tard, peu importe, pourvu que la substitution de populations marche à pas de géant.
    L'ennemi à abattre, le Christianisme qui a fait l'Europe et surtout la France , prise entre les mains de crapules effrontées.

Les commentaires sont fermés.