La Commission européenne a appelé aujourd’hui l’Espagne à renoncer aux refoulements « à chaud » des immigrants à la frontière de ses enclaves de Ceuta et Melilla et du Maroc. Bruxelles recommande à Madrid de leur permettre de présenter leurs demandes d’asile sans avoir à escalader les clôtures hautes de trois à six mètres qui marquent la frontière.
« Il faut s’assurer que les points de passage des frontières sont accessibles pour permettre aux demandeurs d’asile de présenter leur demandes, sans avoir à escalader des clôtures », a déclaré une porte-parole de la Commission, à quelques jours de la visite sur place du commissaire en charge du dossier.
(…) Le Figaro
Commentaires
la commission européenne n,ose pas encore demander d, ouvrir les vannes afin que tous ces clandos en attente ,rejoignent l,Espagne et le reste de l,europe , mais cela viendra . . .!!
au Maroc , on voit dans plusieurs villes, des Africains (es) faire la manche aux carrefours , les Marocains (es) sont soit indifférents , soit agacés , d,ailleurs des étudiants Africains se plaignent du racisme des Marocains à leur égard . .!!
salutations.
Ben voyons, ouvrez les portes au grand large, vos enfants trinqueront plus tard, peu importe, pourvu que la substitution de populations marche à pas de géant.
L'ennemi à abattre, le Christianisme qui a fait l'Europe et surtout la France , prise entre les mains de crapules effrontées.