Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Chrétiens jetés à la mer : politiciens et prélats excusent les assassins musulmans

Partager sur Facebook Tweeter 

 

19/04/2015 – ITALIE (NOVOpress)
Sale affaire, pour le lobby immigrationniste italien, que l’arrestation de quinze clandestins africains, inculpés d’« homicide multiple, aggravé par la haine religieuse » pour avoir jeté à la mer douze de leurs congénères, au seul motif qu’ils étaient chrétiens. Voilà qui risquerait de contrarier des décennies d’efforts acharnés pour convaincre les autochtones d’accueillir toujours plus de « pauvres réfugiés » et autres « frères migrants ».

Aussi les propagandistes en chef de l’immigration en Italie, laïcs et ecclésiastiques, se sont-ils précipités pour édulcorer les événements. Laura Boldrini, présidente ultra-immigrationniste de la Chambre des députés – qui s’était signalée en ricanant ostensiblement à l’évocation des victimes de Kabobo, le tueur anti-Blancs de Milan –, a sorti tous les clichés de la novlangue technocratique. « Il faut, a-t-elle déclaré, comprendre les dimensions du problème et ne pas simplifier. Le problème doit être abordé de manière lucide et il faut comprendre que les simplifications n’aident pas à la compréhension du phénomène. »

Chrétiens jetés à la mer : politiciens et prélats excusent les assassins musulmansConcrètement, selon Mme Boldrini, « il y a toujours des niveaux de violence sur ces embarcations, des personnes qui veulent l’emporter sur les autres » – bref, pas de quoi fouetter un chat et, surtout, rien à voir avec l’Islam. « Je ne crois pas, a-t-elle ricané, que ces personnes aient eu une discussion théologique à bord ».

Même déni chez Mgr Giancarlo Perego, directeur général de la Fondation « Migrantes », créée par la Conférence épiscopale italienne pour l’accueil des immigrés. Ce n’est qu’un « épisode de désespoir », a-t-il expliqué sur Radio Vatican, « un triste épisode dans lequel il ne faut pas exaspérer la haine religieuse. Il souligne tout le désespoir des migrants dont chacun cherche à sauver sa peau dans un petit espace ».

Interrogé par la Repubblica, le prélat a tenu le même discours. « La tragédie de la nuit du 14 avril, comme tant d’autres tragédies de la mer, n’est qu’un terrible drame du désespoir et de la misère humaine. Je n’insisterais pas sur la circonstance de la haine religieuse ».

Mgr Perego a même profité de l’occasion pour exiger, au nom du pape François, que l’Italie accueille encore plus de clandestins, surtout dans les régions du Nord : il a explicitement dénoncé la Vénétie comme manquant à son « devoir d’accueil ». La même obligation vaut, selon lui, pour toute l’Europe. « N’oublions pas, que sur les 170.000 personnes qui ont débarqué en Italie l’année dernière, deux sur trois ont continué leur chemin vers d’autres pays européens. Il est vrai que, sur les 28 pays européens, seulement cinq, aujourd’hui, ont une politique très forte d’accueil pour les demandeurs d’asile : l’Allemagne, l’Italie, la Suède, le Danemark et en particulier la France ».

 

Le prélat s’est félicité sur Radio Vatican que la Chambre des députés italienne, sous la présidence de sa complice Boldrini, ait institué une « journée nationale en mémoire des victimes de l’immigration », qui aura lieu le 3 octobre prochain. Ces « victimes de l’immigration » ne sont évidemment pas celles auxquelles vous et moi penserions. Il s’agit des « pauvres migrants » morts sur la route de Lampedusa. La célébration sera « l’occasion d’initiatives de sensibilisation, y compris dans les écoles, sur les thèmes de l’accueil et de la solidarité vis-à-vis des immigrés ». « Il s’agit, explique Mgr Perego en son langage, de rendre les jeunes, d’abord dans les écoles, mais aussi tous les citoyens vraiment participants d’un phénomène (celui de l’immigration) qui est en train de changer les lieux fondamentaux de notre vie : l’école, le monde du travail, le monde de la société ».

Comme les communistes occidentaux nièrent pendant des années le goulag, jusqu’à traîner devant les tribunaux ceux qui osaient l’évoquer, comme les soixante-huitards niaient les atrocités du maoïsme, jusqu’à persécuter les rares observateurs lucides, la présidente Boldrini, le prélat Perego et leur clique de vieux immigrationnistes vautrés sur leur champ d’honneurs – au pluriel, au pluriel ! comme disait Péguy – nient l’invasion de l’Europe et son cortège d’abominations. Un clandestin massacre des indigènes à coups de pioche ? Rien à voir avec l’immigration, c’est « un fou qui a agi à cause des conditions de vie dans lesquelles il se trouvait ». Des musulmans jettent des chrétiens à la mer ? Rien à voir avec l’Islam, c’est « le désespoir des pauvres migrants » confinés dans un petit espace.

Il est inutile de chercher à raisonner ces gens et ceux qui les défendent – combien de bons bourgeois catholiques pour excuser à leur tour le prélat Perego et ceux qui l’ont nommé ? On ne peut que leur adresser la malédiction de l’Écriture : « Vous vous êtes fait un front de prostituée, vous n’avez pas voulu rougir ».

Flavien Blanchon

 

Commentaires

  • Chrétiens ou musulmans ou se réclamant d'autre chose , nous n'en voulons pas .
    Nul doute qu'ils ne nous réservent des jours sombres si nous sommes assez tarés pour les accueillir .
    Les Egyptiens nous ont pourtant montré ce qu'un bon comité de réception doit leur préparer .
    A force de dénoncer des crimes réels ou imaginaires , l'Occident n'est plus capable de se prémunir des pires des barbares .
    Nous accueillons ces étrangers et nous ne songeons pas à retenir par des conditions de vie décentes les bons élèves de nos écoles d'ingénieurs !
    Sommes-nous tombés sut la tête ?
    ?os ancêtres ont lutté pour empêcher l'Allemand de s'installer dans notre pays . Certains sont morts pour cela . Nous livrons notre pays à une racaille dont aucun esprit raisonnable ne veut .
    Et nous persévérons malgré les déconvenues qui se multiplient .
    Au fou !

  • Ces hommes d'église, savent que Dieu n'a pas voulu de BABEL, que les Nations "accueillantes" seront dans une détresse terrible, noyées sous des flots humains et barbares, que leurs enfants auront à souffrir de ces désordres organisés, provoqués.
    Ce sont des chiens muets, dit la Bible, en parlant de ceux qui se taisent en cas de danger, ici, leur trahison est flagrante, de qui sont-ils complices ?
    :.

  • Dans une guerre, il y a 3 camps : les patriotes et résistants, les traîtres et collabos et les indifférents (le troupeau de veaux).
    Le Vatican a choisi le sien ! Les cathos patriotes et identitaires doivent faire sécession, on n'obéit pas à de mauvais pasteurs qui entraînent le troupeau dans le vide ou à l'abattoir !

  • Pour moi le choix est fait.
    Ce pape François est un faux pape, mondialiste comme ce n'est pas possible, pour l'invasion de l'Europe chrétienne par les hordes islamiques.
    Le dernier grand pape de la chrétienté a été Pie XII.

  • Si c’étaient les chrétiens qui avaient jeté à la mer des musulmans, cette Boldrini et ce Perego n’auraient pas eu de cris assez forts pour exprimer leur haine des chrétiens et, évidemment, ils auraient hurlé « au racisme ». Et bien sûr, ils auraient exigé, séance tante, qu’on juge ces chrétiens. Mais voilà, la réalité est l’inverse, alors ils nient la réalité ! Ce sont eux qu’il faudrait juger pour racisme et incitation à la haine raciale !

  • Le Grand Remplacement ne peut souffrir d' aucune contrariété.
    Les peuples européens ne doivent pas savoir ce qui les attend, cad le sort des chrétiens d'Orient.

  • Ordure de Bergoglio.
    Depuis quand la religion catholique absout d'office les péchés , même les assassinats ?
    Comme par hasard , ce sont les musulmans qui ont jeté les Chrétiens à la mer, pas l' inverse .
    Et ces " migrants " ne sont dans leur immense majorité que des profiteurs.
    Faut voir dans les villes où ils pullulent leur arrogance et leur haine vis à vis des populations locales.
    Ils ne daignent même pas dire un merci à la caissière qui pourtant use d' une gentillesse plus que de normale à leur égard.

  • Les premières victimes de ces meurtres de chrétiens,ce sont les musulmans eux-mêmes, c'est bien connu, poil au ... ;o)

  • Gaelle : Absolument en phase avec vous , pour moi aussi le dernier pape chrétien fût feu SS Pie XII , je ne fais pas parti de cette église qui a renié sa mission. .!!
    la collabo Boldrini , doit sûrement aussi trouver mille excuses aux tueries de chrétiens par l, OEI , elle et les autres collabos méritent bien du NOM . .!!
    dans mes connaissances , se trouve une amie Marocaine , qui voyant l,invasion-massive par l,Espagne et l,Italie ,me répète en riant , bientôt les européens seront tous noirs , et d,ailleurs elle ne comprend pas vraiment bien qu,on se laisse envahir . . . mais elle n,est pas la seule . .!!
    salutations.

Les commentaires sont fermés.