Le président d'honneur du Front national, Jean-Marie Le Pen, est sorti de l'hôpital ce samedi. Le 27 avril, le fondateur du parti est convoqué devant un bureau exécutif réuni en instance disciplinaire pour ses derniers propos polémiques.
19 Avril 2015, 14h53 | MAJ : 19 Avril 2015, 15h24
réagir
(LP / Marie Persidat)
21
Pontoise (Val d'Oise), le 19 mars. Selon son entourage, Jean-Marie Le Pen, est sorti de l'hôpital ce samedi. (LP / Marie Persidat)
Sans donner plus de détails, l'entourage de Jean-Marie Le Pen a assuré ce dimanche que le président d'honneur du Front national avait regagné son domicile après quatre jours d'hospitalisation.
Le Parisien
Commentaires
j'espere bien qu'il n'aura pas a subir des remontrances le 27 avril!
Ce bureau ressemble trop a un tribunal d'inquisition, qu'on le laisse tranquille!
Qu'on condamne plutot ceux qui l'ont provoque!
Il a laisse sa place Marion que lui demander de plus?
Valls n'attend qu'un nouveau "dérapage" pour faire interdire le FN. Le Premier ministre peut parfaitement le faire. Il faut en être conscient.
Nous souhaitons un prompt rétablissement à JMLP ! Et qu’il continue à nous montrer la bonne voie à suivre : nous en avons terriblement besoin tant la situation où se trouve la France est désastreuse !
Bon rétablissement au menhir ! J'espère que le bureau du FN saura raison garder, ne pas répondre aux sirènes des médias et maintenir sa fonction de Président d'Honneur du FN. Il serait impardonnable de lui faire perdre la face !
Ceci dit, il importe que le FN ne parle que d'une seule voix, se recentre sur ses fondamentaux (l'immigration essentiellement et non l'économie) et soit entièrement tendu vers la victoire !
La stratégie de Marine doit être maîtrisée et la discipline respectée par chacun, quel qu'il soit.