Le chef de l’Etat Danois, sa Majesté la Reine Margrethe II, a accordé une interview pour son 75ème anniversaire. Une interview qui provoque la panique dans le monde du politiquement correct. Qu’a-t-elle donc fait de si grave ?
« Celui qui s’installe au Danemark doit se conformer aux normes et valeurs Danoises », déclare-t-elle. « Nous pouvons les accueillir, mais nous devons aussi leur dire ce que nous attendons. Car il s’agit de notre société, dans laquelle ils se rendent. Ils doivent comprendre dans quel monde ils sont venus. »
Et la Reine de devenir plus précise encore :
« Nous faisons volontiers de la place. Cependant, ils sont venus dans notre société et ne peuvent pas attendre pouvoir perpétuer leur modèle de société chez nous. Ils peuvent se rendre dans les mosquées, s’ils le veulent, mais s’ils font des choses incompatibles avec le modèle de la société Danoise, ils doivent reconnaître que cela n’ira pas. »
La Reine désigne bien entendu une certaine immigration qui se forme en société parallèle. Elle a aussi fait passer un message sur la liberté d’expression, qui n’est pas seulement menacée par les terroristes : « Je sais bien que certains disent, qu’il faut être prudent, qu’il faut réfléchir, cependant, nous devons absolument pouvoir nommer les choses et comment celles-ci doivent être selon nous. Ils veulent nous effrayer, nous ne devons pas nous laisser intimider. »
Merci à Molon
Commentaires
Cette Reine est beaucoup plus courageuse que la plupart des hommes politiques européens ; à plat ventre devant les oukases des mondialistes ! Bravo !
La Reine dit en substance que le Danemark appartient aux Danois de souche.
Inimaginable en République" française".
Quelle belle reine !
Au plus fort de la Colonisation ,il y avait environ 1 500 000 français vivant outremer dont 800 000 en Algérie.Et on parlait de Colonisation. Aujourdhui les seuls descendants d'algériens se comptent à pres de 5 millions en France .On ne parle plus de Colonisation mais du "vivre ensemble " ,de multiculturalisme , de métissage ,de "chances pour la France ".
Dans les années 60 ,la colonisation française a été déclarée coupable ,honteuse ,abusive ,destructrice des civilisations et de l'intelligence africaine .A l'unisson ,métropolitains et africains ont crié ''l'afrique aux africains " .Et 50 nations africaines ont émergé ensuite comme nations indépendantes .Le monde entier a salué ce soleil des indépendances qui se levait sur le continent noir .
60 ans apres,un mouvement puissant jette les africains sur les pistes sahariennes ,sur les flots de la mediterranée .Des foules noires ou arabes réclament des 'visas ,des visas ''L'Europe aux Africains ''.Aux frontières extérieures de l'Europe;on s'amasse ,on se bouscule ,on saute ,on nage ,on rampe et parfois on meurt.C'est la ruée ,c'est la saga africaine des temps modernes .
La race est solide ,aventureuse ,bouillante de force et de jeunesse .Là bas ,sur les terres africaines l'eau potable n'est accessible qu'à 18 % de la population ;Les eaux impures tuent plus que le paludisme ,la drépanocytose ou Ebola .Et pourtant c'est le continent de la vie .En 60 ans d'indépendance la population est passée de 300 millions d'habitants à 1 milliard . Le second milliard viendra dans 20 ou 30 ans
On dit que c'est la guerre ,la famine ,la pauvreté qui provoque ce grand exode .Autant de maux ,de malédictions ,d'horreurs que nous ,européens, avons vécu bien avant les africains.Des bombardements ont écrasé nos villes ,les campagnes désertées pas nos paysans sous les armes n'ont plus donné de récoltes ,nos jeunes gens sont tombés par millions sur les champs de bataille;les camps de la mort nous ont conduit aux génocides .;Et pourtant nos malheureux parents n'ont pas fui . Ils ont tout supporté . Ils sont restés fidèles à leur terre .Et ils ont survécu .
Le peuple de France n'a point cherché secours ,abri ,assistance dans ses colonies .Il a tout enduré.Il est resté chez lui .Il n"a pas embarqué dans de vieilles chaloupes pour se noyer en Mediterranée en face des rivages paisibles et heureux de l'Afrique
Ce n'est pas la multitude qui compte, ni la facilité à faire des enfants, c'est l'intelligence et le travail!
Ces propos peuvent paraître sympathiques mais traduisent de la part de cette souveraine immigrationniste une grande naïveté. Prête à accueillir toute la misère du monde pourvu que les arrivants se conforment aux us et coutumes de son royaume ,elle fait preuve ,comme toujours dans l'"intelligentsia" ,d'un manque total du sens des réalités. La lecture de la totalité de son interview fait apparaitre qu'elle serait disposée à ouvrir les portes de son royaume à tous les vents pourvus que les colons restent gentils et respectueux de leurs hôtes. L'alliance de la carpe et du lapin est contre nature.
Vive la Reine . .!! mais je crains que la situation s,aggrave aussi dans son pays . . car les collabos sont à l,oeuvre dans toute l,europe . .!!
salutations.
D'accord avec ROSSEL sur le fond de cette intervention !
"Nous faisons volontiers de la place…" affirme cette reine bisou-nours, qui a toute la naïveté des peuples du Nord tolérants de nature. Elle n'a pas la moindre idée de l'incompatibilité totale entre des Afro-Maghrébins musulmans pratiquant la taqyia comme ils respirent avec des peuples européens blancs de civilisation pagano(ou gréco)-chrétienne.
Une vraie reine doit avoir une relation charnelle profonde avec son peuple et être au premier rang pour le protéger de toute invasion étrangère ! C'est la lourde responsabilité d'une reine, quitte même à ce qu'elle se sacrifie (…au moins auprès des médias !)