Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Saint-Martin-le-Beau : un incendie criminel dévaste l’église (MàJ : Le FN accusé de récupération)


St-Martin-le-Beau: le FN tente la récupération par tvtours

  

20h40

20/04/15

St-Martin-le-Beau: le FN tente la récupération (vidéo ci-dessus)

 


17/04/15

Trois voitures ont été incendiées cette nuit dans cette petite commune de Touraine. Le feu s’est propagé à l’église, qui est ce matin à moitié détruite. 25 autres voitures ont été volontairement dégradées.

 

La nuit a été mouvementée, à Saint-Martin-le-Beau. Cette petite commune de Touraine a vu son église en grande partie dévastée par un incendie. En fait, trois voitures garées à ses pieds ont été volontairement incendiées. Le feu s’est propagé au bâtiment. Les deux tiers de la toiture sont détruits, ainsi que la moitié du bâtiment

Et ce n’est pas tout : selon la maire Angélique Delahaye, quelque 25 véhicules ont été vandalisés – pneus crevés. Des poubelles ont été incendiées, ainsi qu’une cabine téléphonique.

La maire dénonce « une volonté criminelle manifeste », et ne la comprend pas, elle qui dirige une petite ville sans histoire…

FDS

Commentaires

  • Mme le Maire ne comprend pas , elle qui croyait vivre au pays de cocagne des bisounours , mais sa juste colère est pour le FN . . certains de ses administrés (es) n,ont encore rien compris . . .!!
    salutations.

  • La maire UMP n'est pas à la hauteur de ce geste criminel qui est signé, comme la plupart des incendies de voiture en France. Son indignation est dirigée contre le seul parti qui proteste !
    Elle est à l'image des veaux qui l'ont élue : déni de réalité, politique de l'autruche, lâcheté, etc. Elle "déplore" !!!

  • Selon un tweet, cette belle église était du XIIème siècle. C'est triste, c'est horrible... Je crois que j'aurais giflé cette mairesse!

Les commentaires sont fermés.