Intervention sur le soutien financier de la Région aux associations porteuses de projets-atelier et chantiers d'insertion contre le chômage
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.
Intervention sur le soutien financier de la Région aux associations porteuses de projets-atelier et chantiers d'insertion contre le chômage
Commentaires
Bravo à Eléonore BEZ, conseillère régionale élue sur la liste de Stéphane RAVIER, qui s'est plongée dans les dossiers techniques ! C'est fondamental pour l'audience du FN dans les instances régionales.
Je confirme, pour avoir fréquenté cette thématique des ateliers et chantiers d'insertion lorsque j'étais en activité, qu'il existe une véritable gabegie dans l'utilisation des fonds publics qui engraissent de nombreux organismes (tous de gauche) sans que l'efficacité en soit prouvée! Il en va de même des "emplois aidés" de toutes natures et des "emplois-jeunes" qui ne font que retirer provisoirement des statistiques du chômage (c'est leur but !) des jeunes et des adultes qui trouveraient à s'employer si les petites entreprises étaient moins étranglées.
Beaucoup d'artisans croulent sous le travail mais refusent d'embaucher parce que c'est trop compliqué et lourd de conséquences financières.
En Flandre belge voisine, c'est l'inverse, il y a un puissant tissu de PME souples et performantes, comme en Allemagne, et le taux de chômage y est 3 fois inférieur à celui du Nord-PdC !
Brillante intervention d’Eléonore Bez ! Elle assène quelques vérités aux serviteurs UMPS du mondialisme, ennemis des patriotes français, et leur cloue le bec. Bravo.
Elle sait que ce que nous considérons comme des maux - chômage accru , immigration incontrôlée , criminalité impossible à endiguer , paupérisation massive de la population , crétinisation de nos enfants par les ignares de l'EN - , tout cela est voulu par les socialistes et la droite .
Dommage pour ces associations de formation à la danse orientale qui n'auront plus de fonds à cause du FN ;o)