Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Trop vrai

En ce moment, j’essaie de me faire des amis en dehors de Facebook tout en appliquant les mêmes principes 
 

 Alors, tous les jours, je descends dans la rue et j’explique aux passants ce que j’ai mangé, comment je me sens, ce que j'ai fait la veille, ce que je suis en train de faire, ce que je vais faire ensuite …

 

 J’écoute aussi les conversations des gens et je leur dis «j’aime ! ». ou "je n'aime pas"
Et ça marche !
  

Résultat : j’ai déjà trois personnes qui me suivent : deux policiers et un psychiatre. 

 

Commentaires

  • Excellent ! Il faut dénoncer ces imbécilités de réseaux dits sociaux, mais en réalité associaux !

  • mais allez donc faire comprendre cela à nombre de jeunes . . .!!
    salutations.

  • Excellent, transmis aux "facebouqueux" de ma connaissance, quelques jeunes écervelé (e)s.
    Pas d'écho ...

Les commentaires sont fermés.