Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Premier mai du Front National, incidents mineurs avec les Femen

premier_mai.png

Partager sur Facebook Tweeter 

 

01/05/2015 — FRANCE (NOVOpress)
Quelques incidents mineurs ont émaillé le défilé du premier mai du Front National

Le temps est maussade en ce premier mai, ce qui n’a empêché ni l’habituel défilé du Front National, ni le discours de sa présidente, Marine Le Pen… ni quelques tensions.
Tensions entre la présidente et le président d’honneur, Jean-Marie Le Pen. Ce dernier n’a pas défilé en compagnie de sa fille et est monté brièvement sur la tribune pour se faire acclamer par la foule des militants, s’éclipsant avant le discours de sa fille.
Les FEMEN se sont également invitées à deux reprises à la manifestation, une première fois au moment du dépôt de gerbe aux pieds de la statue, une seconde en surgissant d’un balcon pour interrompre le discours de Marine Le Pen. Dans les deux cas, les agitatrices ont rapidement été maîtrisées et évacuées. « Il y en a qui vont devoir aller se rhabiller », a ironisé la présidente du FN à l’arrivée du service d’ordre. « Cette recherche du buzz permanent me dégoûte, comme elle dégoûte les Français et je m’en extrais avec délectation et gravité » a-t-elle rajouté.
Les trois militantes Femen ayant interrompu le discours de Marine Le Pen, leur accompagnateur, ainsi que trois chargés de la sécurité du FN ont été entendus dans le cadre d’une audition libre et n’ont pas été placés en garde à vue.

Le discours de Marine Le Pen a été fortement axé sur les dangers que le communautarisme fait subir au pays, sur l’immigration ainsi que sur la responsabilité des partis dits « de gouvernement » (UMP / PS) et de l’Union Européenne dans la situation que nous subissons, appelant ses militants au courage dans le combat qui les attend.

crédit photo : G. Bouchet/Front national via WikiCommons (CC)

Commentaires

  • Honte au voyou Manuel Valls , aux ordres d' officines antifrançaises , qui a volé au secours des délinquantes habituelles que sont les Femen, anticatholiques fanatiques ( ou plutôt leurs employeurs ), qui ont commis plusieurs délits encore ce jour .
    Alors qu' il aurait dû condamner les actes des Femen, il a qualifié la légitime défense du FN qui a consisté à évacuer ces délinquantes, d' attitude " effroyable d' extrême - droite ".
    Lui qui a fait gazer les manifestants pacifiques de la MPT, dont des enfants.
    Lui qui tolère les graves violences et dégradations des " antifas ".
    Honte à l' UMP qui ne condamne pas ce voyou.
    Honte aux médias qui ont hurlé au nazisme pour un léger coup de parapluie en rigolant sur la perche de journalistes et l' évacuation légitime des femen.
    Honte à toute cette maffia installée en France qui ne pense qu'à la détruire la France ainsi que son peuple malheureusement lobotomisé .

    Dans aucun pays , on ne constate une telle mauvaise foi, une telle haine, une telle voyoucratie, une telle inversion des valeurs.

  • j ai vu à "la télé" les "interventions" si l on peut dire....musclées....! , des "femem" ! , moi aussi je pense que cet incident n est pas très important ! , comique et GROTESQUE tout au plus ! , le sérieux et l IMPERIEUR du discours de MARINE n en prend que plus d importance !. GAUTHIER MICHEL 13009

  • Les pétasses stipendiées par le milliardaire juif Soros, qui ont toute la mansuétude du pouvoir et des médias, ont démontré leur raison d'être : détruire toutes nos valeurs et s'attaquer à ceux qui les défendent afin de favoriser le grand remplacement.
    Bravo au S.O. du FN pour sa réaction foudroyante ! On eût aimé que les cathos en fissent de même lors de la profanation à ND de Paris !
    Je ne verserai pas une larme le jour de leur prochaine provocation si elles se font lyncher !

  • anonyme : ne pas compter sur l,UMPS pour condamner , trop content de voir ces hystériques comédiennes stipendiés dans leur essai théâtral , afin de provoquer l,opprobre sur le FN. .!!
    salutations.

  • j enverrais volontiers ces chiennes faire un séjour en Syrie ! GAUTHIER MICHEL

Les commentaires sont fermés.