Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

1er mai: Marine Le Pen a confirmé sa stature de chef d'Etat

http://ripostelaique.com/1er-mai-marine-le-pen-a-confirme-sa-stature-de-chef-detat.html

la-france-fait-front.png

NdB: Enfin un article remarquable sur le 1er mai de Marine Le Pen! A lire absolument!

Commentaires

  • Marine est sur la bonne voie et son autorité est de plus en plus reconnue. Elle est condamnée à affirmer qu'elle maintiendra sa stratégie de fermeté, y compris - et surtout - vis à vis de JMLP.
    Il ne peut pas y avoir 2 chefs ! La popularité de ce dernier s'écroule dans les sondages, y compris chez les sympathisants du FN. Sa fin de carrière politique aurait mérité autre chose, et au minimum de la dignité de sa part. Il n'a pas choisi la meilleure manière de quitter la scène la tête haute le 1er mai. J'ai trouvé sa prestation grotesque et ridicule (je précise que je n'ai jamais eu une mentalité de godillot).
    http://www.fdesouche.com/594253-la-cote-de-marine-le-pen-progresse-fortement-celle-de-son-pere-est-au-plus-bas

    J'ai la conviction que le pouvoir cherche par tous les moyens un prétexte pour interdire le FN, cf. les provocations du 1er mai, les propos haineux de la caste UMPS, les mesures d'encadrement d'internet par Valls, les menaces à peine voilées du pouvoir et de ses affidés. C'est de la responsabilité de Marine de maintenir la barre pour que le navire ne sombre pas et poursuive sa route malgré tous les écueils QUELS QU'ILS SOIENT. Pas d'états d'âmes !

  • Mon cher Dirk, il est évident que le Pouvoir apparent et occulte cherche à faire interdire le FN! Il faut en être bien conscient.
    Belkacem soutient les femen! Valls parle de "violences" de la part du service d'ordre! Ignoble et mensonger. C'est Marine qui a été agressée! Nicolas Bay (vidéo que j'ai postée) répond très bien au journaliste de BFM.
    "Ils sont capables de tout" dit Marine au cours de son discours, et elle a raison. Les provocations ne vont pas manquer et il ne faut pas y répondre. Il y va de la survie du FN.

    Amitiés!

  • Et moi j'ai la conviction que certains cherchent un alibi pour justifier le traitement honteux fait à JMLP.

  • A la télé, les journalopes ont fait un montage vidéo particulier pour faire croire que l’intrusion des féméns au balcon de l’hôtel face à l’estrade où Marine commençait son discours, était très perturbateur et que l’intervention des DPS était très violent. Pour cela ils ont monté en plusieurs boucles cette intervention, boucles répétitives et éventuellement en sens inverse, ne respectant pas l’ordre temporel des évènements. Cela donnait l’impression d’une intervention très longue et très violente, ce qui n’était pas du tout le cas !

Les commentaires sont fermés.