La Belgique francophone, on le sait, est un pays mort où des zombies qu’on appelle citoyens acceptent toutes les avanies au nom d’idées droit-de-l’hommistes fumeuses et de tolérance maladive. Bruxelles, tête de pont de l’Europe qu’on nous impose, redouble d’inventivité diabolique.
Ainsi, c’est dans le cadre du délicieux festival LGBT de Bruxelles, qui a commencé le 30 avril pour durer jusqu’au 16 mai, qu’a lieu aujourd’hui dimanche – jour du Seigneur – une journée dédiée aux hommes sexuellement attirés par des hommes afin de leur expliquer comment ils peuvent acheter des enfants.
Organisée par l’association Men Having Babies, la journée comprendra – de 11 h 15 à midi – un panel de mères porteuses qui proposeront leur utérus à la location pour les Français désireux d’une transaction de ce type.
Le programme comprend d’autres horreurs telles que :
10 h 00 – 11 h 00 : devenir homopapa – considérations pratiques, légales, médicales et financières ;
14 h 00 – 15 h 00 : panels de conseillers légaux et médicaux pour la GPA par pays (Belgique, France, Pays-Bas, Allemagne, Royaume-Uni, Espagne), session question/réponse collective ;
15 h 00 – 17 h 00 : rencontres avec les services à la GPA et à l’adoption, session question/réponse individuelle ;
Le slogan de la manifestation ? « Devenir homopapa pour les Européens ».
L’événement se déroule jusqu’à 18 h 00 au 11, place Royale,
1000 Bruxelles. Numéro de téléphone : +32-2 563 63 99
Une organisation américaine a même loué un local appartenant au gouvernement bruxellois pour faire la promotion de la vente de bébés sur catalogue !
On notera avec intérêt que le Hilton Brussels Grand Place est partenaire de l’association organisatrice (les participants à l’événement du 3 mai pourront bénéficier d’une remise de 25 à 40 % sur leurs frais d’hébergement au Hilton Brussels Grand Place). On s’en souviendra. Et l’on pourra joindre la direction de cet hôtel au +32 2 548 42 11 pour poliment, mais fermement, faire connaître son opinion sur les liens qui unissent les deux entités… Le très catholique Conrad Hilton, fondateur de la chaîne, a de quoi se retourner dans sa tombe…
Les participants auront, par ailleurs, aujourd’hui « l’occasion de réserver une consultation en privé avec l’une ou l’autre des agences et cliniques présentes ».
Je relisais récemment le journal de la naissance de mon plus jeune enfant. Et j’y ai retrouvé un chapitre dans lequel j’évoquais l’incroyable différence de comportement de mon fils dès le plus jeune âge selon qu’il interagissait avec moi ou avec mon épouse. La complémentarité homme-femme est tellement naturelle, enrichissante, définissante, qu’à la simple pensée que des hommes ou des femmes imposent l’absence d’un des deux parents à un enfant fait monter en moi à la fois des flots de larmes, mais aussi des envies de mordre. Très fort.
Commentaires
Il n’y a pas si longtemps une association comme ‘Men Having Babies’ aurait été interdite et poursuivie par la justice, et ses responsables condamnés avec la plus grande sévérité : ils auraient sûrement écopé de plusieurs années de prison !
Bruxelles, la capitale de la pourriture ?
un pays mort peuplé de citoyens qui ne sont que des zombies , je n,aurais pas trouvé mieux pour décrire pareille décadence, qui finira comme Sodome et Gomorrhe . . .!!
salutations.
un pays mort peuplé de citoyens qui ne sont que des zombies , je n,aurais pas trouvé mieux pour décrire pareille décadence, qui finira comme Sodome et Gomorrhe . . .!!
salutations.