Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Jean-Marie Le Pen: "Je répudie ma fille"


EXCLUSIF - Jean-Marie Le Pen : "Je répudie ma... par Europe1fr

 

FDS

Commentaires

  • C'est sa deuxième fille qu'il répudie !
    Quelle tristesse !

  • Journaliste inculte de nouveau : on renie un enfant, ou on répudie une épouse. JMLP ne tombe pas dans le piège toutefois.

  • Mais la petite fille n'est pas répudiée !

  • d,où le dicton : on n,est jamais mieux trahi que par les siens . .!!
    salutations.

  • Les siens ne l'ont pas trahi. C'est lui qui est allé donner cet entretien à Rivarol, de son plein gré. Or, Rivarol (le nouveau) est anti-FN, anti Marine. IL ne pouvait pas l'ignorer. Il veut détruire son parti, il va y arriver pour le plus grand plaisir de Valls, Sarkozy, Hollande. Est-il manipulé habilement?

  • Il donne l'impression en effet d'être manipulé ! Il souhaite ouvertement la défaite de Marine en 2017 et a déclaré qu'il la combattrait sans merci. Qui dit mieux, hormis Valls et Sarkozy ? JMLP perd les pédales et il est temps qu'il se retire de la scène politique. Les électeurs du FN de 2015 ne sont pas les étudiants de la corpo de droit des années 60/70 ! Si JMLP a lancé le FN (ce n'est pas lui qui l'a créé comme lu partout), c'est Marine qui a installé le parti définitivement dans le paysage politique. Les sujets historiques ("détail", Pétain, Algérie française) ne sont d'aucune utilité pour les combats de 2015 et à venir, mais des sujets pour historiens et surtout, des boulets pour la stratégie de conquête du pouvoir, ce qui ne nous empêche pas de penser (éventuellement) la même chose et de ne pas être dupes des mensonges d'état sur ces trois sujets. Nous l'avons suffisamment démontré sur le blog.
    J'espère que JMLP ne sera pas le véritable félon de toute cette histoire, en torpillant volontairement ce parti qu'il n'a jamais voulu voir arriver au pouvoir !
    L'intérêt du pays passe avant toute vénération à l'égard n'importe qui, fut ce Jean Marie Le Pen !

  • Entièrement d'accord avec vous. Je ne saurais dire mieux.

    Amitiés

  • Tete de breton "qui ne veut pas raccrocher" contre cabale des héritiers spirituels du parti, MLP n a pas su tempérer, elle n a pas joué son role d'arbitre et d'apaisement, voulant prendre le Menhir de front. Sans le Yang, le Ying serait tombé de lui-meme.

  • Les chiens ne font pas des chats! Elle est aussi combative que son père! Mais elle l'a toujours soutenu devant les journalistes et elle a toujours parlé de lui avec amour et respect.

    Ne vous êtes-vous jamais demandé qui pouvait jeter la zizanie entre le père et la fille?

    Autre chose: curieusement, JMLP s'était habillé en "petit homme rouge des Tuileries", avec ce parka rouge vif, vêtement peu banal qu'on ne lui a jamais vu porter auparavant. Cette légende urbaine est très connue.

  • @ Gaelle : on assiste encore davantage si possible, à l'énorme et permanente pression des journalistes shoahteux comme Elkabach, grand expert du genre, auxquels Marine a cédé, comme avec "Je suis Charlie" en janvier ... Elle décoit ici malgré son talent par ailleurs.
    On pense à Valls et à son fameux "je ferai TOUT pour que le FN n'arrive pas ...", lui-meme ou ses conseillers, ont habilement choisi d'exploiter la division, et procèdent donc par media interposé avec la consigne probablement claire plutot que tacite :"Augmentez la pression pendant les interviews, sortez le maximum d' 'affaires', meme imaginaires, le soupcon suffira, (Jeanne, compte en Suisse de JMLP, chargez Ménard ...), salissez, calomniez, il en restera toujours quelque chose". La formule est bien connue.
    Le rouleau-compresseur est en route et il fonctionne puisque "Plus l'oppresseur est vil et plus l'esclave est infame", (Chateaubriand), meme si l'adjectif est ici trop fort contre Marine.
    Par ailleurs, merci de me faire connaitre "Le petit homme rouge des Tuileries" légende troublante que j'ignorais mais pas JMLP avec son immense culture. Serait-ce un mauvais présage ? Le désir d'entrainer le parti dans sa chute ?
    Le Menhir blessé en est capable.

  • Jean Marie Lepen appartient à la génération qui s'en va; Une génération qui a connu tous les malheurs mais aussi tous les engagements.Elle a connu la défaite ,l'occupation nazie ,la collaboration et la résistance ,la libération enfin,mais aussi la braderie de l'empire colonial puis l'invasion migratoire et la perte du sentiment national dans la jeunesse .C'est cette génération pourtant qui a su rebatir la France ,lui donner "les trente années glorieuses ' de prospérité , de plein emploi ,d'aisance et de civilité.Elle a mis au monde une jeunesse heureuse matériellement,hédoniste et qui n'a souffert de rien .Les pères n'ont pas su transmettre leurs valeurs à leurs enfants . C'est là leur grand échec .Un échec tragique .Cette nouvelle génération est aujourdhui au pouvoir .Elle se complait dans la drogue ,la négation de la famille ,la perte d'identité ,la soumission à un ordre mondial.Elle se résigne à la pauvreté ,au chomage. Elle ouvre ses portes au tout venant .Elle vote Socialiste ou Ump.Elle hait le père .La dernière flamme ,la flamme du FN ,ils veulent l'éteindre . Les dés sont jetés

  • Gaelle : j,avoue mon ignorance sur cette légende urbaine, pouvez-vous la comblez par votre réponse , merci d,avance . .!!
    je dois vous dire que je fus intrigué par la couleur de son vêtement , car c,est la première fois que le voyais portant cette teinte vive . .!!
    salutations.

  • Cher parvus, voici le lien où j'ai lu toute cette légende, c'est intéressant ::
    http://www.science-et-magie.com/GUIDEMYST/petithommerouge.htm

  • Merci Gaëlle pour l’histoire du petit homme rouge des Tuileries. Ce récit, que je ne connaissais pas, m’a captivé !

Les commentaires sont fermés.