Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Cazeneuve à Calais pour inciter les migrants à demander l’asile en France plutôt qu’en Grande-Bretagne

P8P6uTy.jpg Calais.jpg

 

20h18

Le ministre de l’Intérieur Bernard Cazeneuve s’est rendu lundi à Calais (Pas-de-Calais) pour observer les conditions d’accueil des migrants et les inciter à demander l’asile en France.

 

«Trop de migrants qui pourraient bénéficier de l’asile en France hésitent encore», dans l’espoir de gagner la Grande-Bretagne, a-t-il affirmé lors d’un discours. «Nous devons leur faire comprendre clairement que l’asile en France est la meilleure chance pour eux».

Le ministre a commencé sa visite par le camp où plusieurs centaines des migrants ont installé leurs abris de fortune, généralement connu sous le nom de «new jungle», à un kilomètre environ du centre d’accueil de jour Jules Ferry, un ancien centre aéré situé à l’écart du centre-ville où les migrants peuvent recevoir un repas, prendre une douche, recharger leur portable ou se faire soigner.

(…) Libération

Commentaires

  • Mais ce Cazeneuve est fou!
    Pauvre France, je n'en reviens pas de ces dirigeants qui veulent detruire notre pays!

  • @ Nelly: mais non, il n'est pas fou et il sait très bien ce qu'il fait! Il obéit à ses maîtres qui veulent le Grand remplacement. Voir le plan Kalergi.

  • Gouvernement d' ordures dont le seul objectif est le génocide des Européens.

  • "Collabos au poteau !" Vieux slogan soixantehuitard, qui serait bien mieux justifié aujourd'hui !

  • Le plan Kalergi qui nous glace le sang ... chaque jour de nouveau.

  • Gaelle : absolument en phase avec vous , le sieur Cazeneuve remplit au mieux sa fonction au service de ses maîtres , inciter ces clandos à rester en France , pour ensuite mieux les installer dans divers villes et villages , sur le compte du con-tribuable qui devra montrer sa bonne volonté républicaine de vivre ensemble . . .!!
    salutations.

  • la FRANCE leur chance ??? ;il est gâteux ! avec le chomage qui augmente , l insécurité due à l invasion de plus en plus angoissante , vouloir garder ces gens là c est nous mener droit à la guerre civile et au "fascisme" , et surement quelque chose de plus "dur".....merci les gauchos ! .GAUTHIER MICHEL 13

  • MONSIEUR MENARD liste les prénoms des éléves des écoles DE BEZIERS et il fait BIEN . ...GAUTHIER MICHEL MARSEILLE 9

Les commentaires sont fermés.