Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

La Femen Sarah Constantin est journaliste à France 24 et à Charlie Hebdo

 

Lu sur Le Salon Beige :

Voilà qui expliquerait la complicité de certains médias ? Sarah Constantin, qui a vanté le 1er mai ses derniers « faits de guerre » sur BFM TV en tant que porte-parole des Femen, est par ailleurs journaliste sur France 4 et pour Charlie Hebdo. Pour avoir une idée du personnage, elle avait exposé au musée de l’érotisme, avec le caricaturiste Luz (celui qui ne veut plus dessiner Mahomet, sans renoncer à sa liberté d’expression…) des dessins pornographiques réalisés sur des bibles en latin. Mais l’honneur du service public est sauf : Sarah Constantin lutte contre le Front national.

NDF

Commentaires

  • La collusion entre les femen, téléguidées par les anti-européens comme Soros, et les mondialistes est évidente. Mais les évêques catholiques sont aussi complices de ces détraquées !

  • Un foie de veau à la tignasse peroxydée : quelle héroïne !

  • donc le sieur Luz s,auto-censure au nom de la liberté d,expression , il se trouvera plus courageux face au FN et à l,église . .!!comme sa copine femen . .!!
    salutations.

Les commentaires sont fermés.