Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Robert Ménard : « Oui, dans notre ville, (…) il y a un trop grand nombre d’immigrés [ce qui rend l’intégration, et, plus encore, l’assimilation] impossibles »

 

Robert Ménard réagissait à la perquisition de la mairie de Béziers actuellement perquisitionnée, après avoir déclaré à la télévision que 64,6% des enfants de sa ville étaient musulmans, en se fondant sur l’analyse des prénoms des nouveaux-nés. Il ajoute que « Valls n’a aucune leçon à lui donner ».

NDF

Commentaires

  • Ménard dénonce l'hypocrisie d'une caste qu'il connaît particulièrement ! Bravo à son courage et à son honnêteté !

  • BRAVO MONSIEUR MENARD...! ,Nous électeurs du Front National , anonymes et gens de la "base" SOMMES AVEC VOUS ! , GAUTHIER MICHEL 13009

  • Cet homme courageux a dit la vérité, d'autres voudraient l'exécuter.
    Bravo Monsieur Ménard, vous représentez une élite rare et précieuse de Français que nous admirons et soutenons.
    Les musulmans qui ne sont pas contents peuvent retourner dans leurs pays d'origine, nous leur souhaitons bon vent.
    Nous Français nous sommes chez nous, eux ne le sont pas, même artificiellement.
    Bravo.

  • Très efficace conférence de presse .
    Menard ne dit que des évidences et ridiculise le malfaisant Valls. L'UMPS, la LICRA hurlent à l' immonde , à l' abject.
    Mais puisque les afro - musulmans sont une chance pour la France, l' islam une religion de lumière, de paix et de tolérance , qui est elle aussi une chance pour la France , qui - a - t - il de mal à donner la proportion des africains et des musulmans en France ?
    L'oligarchie bolchevique au pouvoir sait très bien qu'ils ne sont pas une chance et tente de cacher le Grand Remplacement.
    Enquête ouverte, perquisition à la mairie de Béziers.
    Nous sommes en dictature .

  • Ménard ferait bien de se méfier : La Licra et le CRIF lui sont déjà tombés dessus ! Avec de tels ennemis, les pires ennuis l’attendent ; il aura besoin de super-avocats !

  • le Système s,en tamponne allègrement le coquillard , qu,il n,y ni a ni intégration , ni assimilation , la finalité étant le Remplacement . . .!!
    Ménard peut dénoncer à l,infinie , à part le FN et identitaires et autres patriotes , nombre de lambda continuent à voter pour les partis du Système . .!!
    salutations.

  • Eh bien qu'il s'en tamponne! - Au vu des très violentes réactions, il ne s'en tamponne pas tant que ça!

  • monsieur MENARD, ne DEVRAIT PAS étre "seul" s il a des "problèmes"....Nous , noyau fidèle du Front National , devrions participer à l aider...dans ses ennuis avec des ligues fachos de "gauche"....!, DE PLUS.. je m AMUSE de voir et entendre tous ces bisounours gauchos "attaquer" , si l on peut dire , toutes les décisions et bonnes initiatives des VRAIS Patriotes.....GAUTHIER MICHEL

  • Rassurez-vous, il n'est pas seul!

Les commentaires sont fermés.