05/05/2015 – FRANCE (NOVOpress)
Robert Ménard persiste et signe. Le maire de Béziers a souhaité comptabiliser les enfants « de confession musulmane » en se basant sur leurs prénoms, dans les établissements scolaires de sa ville. « Je sais que je n’ai pas le droit, mais on le fait », a-t-il déclaré lundi soir sur le plateau de « Mots Croisés » sur France 2.
Pour Bernard Cazeneuve, « un tel fichage est interdit par la loi. Ficher des enfants selon leur religion, c’est renvoyer aux heures les plus sombres de notre histoire » (sic).
De son côté, le parquet de Béziers a annoncé avoir ouvert une enquête préliminaire pour « fichage illégal ».
Robert Ménard n’en démord pas :
Je fais le tour des écoles et je constate ce qu’il en est. Pour les aider. (…) Dans certaines écoles, il y a plus de 80 % d’enfants immigrés, presque 100 %, là vous n’intégrez plus personne ! (…) Les 2/3 des élèves en maternelle et primaire, dans le public, sont des enfants issus de l’immigration : c’est trop ! Quand vous avez une majorité de mamans qui ne parlent pas français, quand vous n’avez pas les codes de l’école, vous êtes pénalisé.
Ceux qui aujourd’hui dénoncent l’initiative de Robert Ménard sont les mêmes qui tentent, par tous les moyens, de cacher la réalité du Grand Remplacement…
Commentaires
Lynchage sur tous les plateaux tv de Menard par l' ump et le ps main dans la main.
" abject ", " ignoble ", " immonde "
En quoi est -ce ignoble, on ne le saura pas.
Et tous les intervenants ump, ps , sur le plateau de Pulvar, de déclarer que les problèmes dans les " banlieues " n' ont pas de rapport avec l' origine ethnique et la religion , mais avec le " social ".
Alors que les pauvres d' origine européenne, qui avaient beaucoup moins d' aides sociales et d' avantages délirants accordés aux immigrés afro musulmans, ne dégradaient pas leur environnement, ne faisaient pas leurs besoins dans les escaliers, ne mettaient pas en panne les ascenseurs, n' organisaient pas des tournantes et des combats de chien dans les caves , ne brûlaient ni mobilier, ni bâtiments, ne caillaissaient pas forces de l' ordre, pompiers, auxiliaires médicaux, n' organisaient pas des trafics de drogue dans les entrées, bref il n' existait pas des zones de non droit.
Un porte parole de l' ump, particulièrement méprisable , Thierry Solere, obéit au même maitre que sa voisine d Extrême- gauche, la grotesque Lieneman .
Le Parti unique qu' est l' Umps était particulièrement voyant aujourd'hui.
L'histoire retiendra qu'en l'an 2015, en la belle ville de Beziers, le grand remplacement etait en marche!
Les gesticulations de ces "zelites" se revelerons ce qu'elles sont: des trahisons envers le peuples francais
Ce qui se passe est effrayant et les francais dorment!
Que le ciel nous protege, les sauterelles ont envahis le camp des saints
l,affaire des fiches en 1904 demandé par les frères du G.O , concernant certains militaires , n,avait pas mis en émoi la république de l,époque , il est vrai que le Plan du Grand Remplacement n,avait pas débuté . .!!
quant à l,UMPS , inutile de continuer sur le sujet . . .!!
salutations.
Caseneuve et les inusables HLPSDNH, nous sert un ragoût aussi lassant à consommer que le furent les cailles dans le désert pour le peuple hébreu.
Un perroquet de service de plus ( il y en a des stocks inépuisables ) ; qui paie ce genre de radoteur, alors que nous avons besoin de remettre notre Patrie en état , avec des hommes, de vrais hommes ?