Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Quel pays compte installer des boîtes noires permettant de surveiller ses citoyens sur Internet ?

Capture.PNG Quel pays.PNG

 
NOVOPRESS

Commentaires

  • Je me garderais bien d'aligner côte à côte les gouvernements de la Chine , de la Corée du Nord , de la Syrie et de la France
    Pareille comparaison n'a pas lieu d'être .
    Ces pays sont pourvus de gouvernements qui défendent peut-être les intérêts de leurs ressortissants de façon contestable .
    Il y a cependant une chose dont je suis sûr c'est que les politiques qui dirigent ces pays ne sont pas des étrangers au service de puissances ennemies .
    En France , rien de tel . Le gouvernement n'a rien de français et il s'en félicite . Il insulte quotidiennement le peuple qu'il prend en charge .
    Nous tolérons cette honte .
    - je connais assez bien la Chine , un peu moins la Corée du Nord et peu la Syrie . Le gouvernement de chacun de ces pays m'inspire le respect .
    Rien de tel avec Sarko ou le Holland .

















    mieux

  • Je vois que nous sommes en excellente compagnie et que nous serons probablement les premiers ou les seuls à espionner l’ensemble de nos concitoyens ! En plus, il est probable que la Corée du nord, jalouse de notre savoir faire dans ce domaine, vienne prendre des leçons chez nous : nous serons très fiers d’exporter notre savoir-faire !

  • que le Système me surveille , je m,en tamponne le coquillard . .!!
    salutations.

Les commentaires sont fermés.