Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Montpellier : les mères voilées demande plus de mixité à l’école !

 

Capture d’écran 2015-05-06 à 09.02.59

Pendant que les médias, les politiques, la police et la justice s’acharnent contre Robert Ménard qui a eu l’audace de révéler des chiffres précis sur le pourcentage d’enfants musulmans dans les écoles de Béziers, un mouvement de parents d’élèves assez significatif se déroule à Montpellier

Les écoles, maternelles et primaires, du Petit-Bard sont occupées depuis lundi matin par les mères d’élèves.

Que réclament-elles ? Plus de mixité sociale dans l’établissement. A voir la photo des mères de familles, ce sont tous simplement quelques petits Blancs qu’elles aimeraient avoir parmi leurs enfants…

La photo seule donne assez magistralement raison à Ménard : quand des mères majoritairement voilées demandent « plus de mixité » dans une école, en France, c’est que le problème est assez grave en effet.

Source

Commentaires

  • Pour qu’il y ait plus de mixité à l’école, il faudrait d’abord qu’il y ait plus d’enfants français de souche. Mais grâce au planning familial et aux énergiques actions des féministes et de la mère-veille pour imposer l’avortement libre, ces enfants ne sont jamais nés. Le plus cocasse, c’est que les immigrés sont en train de découvrir qu’une France où les Français de souche sont minoritaires, ce n’est plus la France, mais l’Afrique ! Quelle découverte !

  • Cette absence de mixisté les empêche de faire du prosélytisme, et montre surtout le rejet des français qui mettent leurs enfants dans des écoles privées...

  • On voit ainsi que ce ne sont pas toujours les memes qui vont gagner ...

  • on se croirait dans une école du bled dans quelque pays du Maghreb . .!!
    salutations.

Les commentaires sont fermés.