Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Sondage Odoxa : Marine Le Pen à l’Elysée, un objectif à portée de main, une mission et un devoir

 

Communiqués / 5 mai 2015 /

Communiqué de Presse de Steeve Briois, Vice-président du Front national, Député français au Parlement européen

Les résultats du sondage Odoxa sur les élections présidentielles de 2017 marquent une nouvelle étape de la progression de Marine Le Pen dans l’opinion.

En tête du premier tour dans tous les cas de figure avec 29% des suffrages, la Présidente du Front National serait aux portes de l’Elysée dans un duel contre le Premier Ministre Manuel Valls avec 45%, avec tous les espoirs que les marges d’erreurs et les sous-estimations habituelles permettent.

Emettant même l’hypothèse d’un duel contre François Hollande, le sondage donne Marine Le Pen victorieuse à 52%, accédant à la présidence de la République.

Ces résultats renvoient dans leurs cordes tous ceux qui pendant des années ont juré que la victoire suprême n’était pour le Front National qu’un fantasme. C’est aujourd’hui un objectif très clairement à notre portée. Il y a aujourd’hui un devoir moral, pour l’avenir de nos compatriotes et de la France, d’être soudés et unis comme un seul homme derrière Marine Le Pen. L’erreur n’est pas permise, il faut maintenant gagner avant qu’il ne soit trop tard. Nous le pouvons et surtout, nous le devons !

 

Commentaires

  • Très bonne nouvelle, bien qu’il faille toujours se méfier des sondages. Pour l’heure il nous faut rester tous unis : tous les patriotes se doivent de soutenir Marine sans faiblir!

  • Il reste deux ans a presiflan et au train ou ca va, qui peut predire ce qui va se passer?
    La situation est si desastreuse a tout point de vue que le moindre incident peut degenerer en fureur populaire
    Le Fn va changer son nom et prendre celui de Patriote parait t'il, ce serait a mon avis une excellente decision et refleterait mieux ce que represente le parti
    Aujourd'hui ; tous les espoirs sont permis, dieu merci

  • 2017 est encore loin , ne pas vendre la peau de l,ours . . beaucoup de lambda restent enfumés et le Système veille à ce que cela reste ainsi . .!!
    salutations.

Les commentaires sont fermés.