Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Des manuel complètement hostiles à l’identité française pour les jeunes Allemands qui apprennent le français, on se croirait dans un cours de civilisation africaine !

http://www.ndf.fr/nos-breves/05-05-2015/des-manuel-completement-hostiles-a-lidentite-francaise-pour-les-jeunes-allemands-qui-apprennent-le-francais-on-se-croirait-dans-un-cours-de-civilisation-africaine?utm_source=feedburner&utm_medium=email&utm_campaign=Feed%3A+ndf-fr+%28Nouvelles+de+France%29#.VUqp9LkcSM8

Commentaires

  • dans le premier chapitre "mon immeuble " le seul personnage présenté comme une "épave humaine" est ce pauvre Laotien alcoolique , personnage donc détestable et asiatique de surcroît , par contre tous les autres sont fort sympas et travailleurs , une belle mise en scène d,enfumage . . .!!
    en fin de compte , pour les élèves Allemands après avoir eu un aperçu de la France et de sa nouvelle identité Africaine , lors d,un voyage scolaire ou touristique dans ce pays , ils et elles auront déjà une bonne connaissance des us et coutumes . . .!!
    salutations.

  • Le Grand Remplacement concerne l'ensemble des peuples européens blancs (pléonasme !), et pour le faire accepter, les manuels scolaires sont l'idéal, en France comme en Allemagne.
    Tous les régimes totalitaires procèdent de cette manière !
    Il s'agit, dès le plus jeune âge, d' habituer nos chères petites têtes blondes à croire qu'elles ne sont qu'une catégorie parmi d'autres. C'est à une guerre sans merci que nous sommes condamnés par les forces mondialistes et un lobby que nous n'avons même plus le droit de désigner par son nom, et nous devons nous défendre sans merci également !

  • Ce genre de crotte salace n'est pas tombée des nues, derrière, dans les coulisses , il y a la secte et ses manipulateurs salisseurs de la France.
    Que nos amis Allemands gribouillent les tronches pour les rendre ridicules et bien rigoler.
    Tout n'est pas perdu, le boomerang est une arme amusante parfois, sauf pour ceux qui le prennent en pleine poire après l'avoir lancé.

  • Je n’ai pas lu ces manuels, mais d’après ce qui en est dit, je pense que l’expression « civilisation africaine » est simplement une antinomie !

  • Pas besoin de les lire: il suffit de regarder les images...

Les commentaires sont fermés.