07/05/2015 – PARIS (NOVOpress)
Le directeur de publication du site musulman Oumma.com est renvoyé devant le Tribunal correctionnel suite aux propos tenus à l’encontre du Bloc Identitaire. L’audience qui précisera la date de plaidoirie aura lieu le 25 juin prochain à Paris.
L’affaire remonte à janvier 2014. Le site oumma.com, promoteur d’un islam prosélyte et conquérant, avait nommément mis en cause le Bloc identitaire dans une affaire de tags islamophobes jugée à Orléans. Non content d’impliquer le mouvement dans une affaire à laquelle il était étranger, Oumma.com avait étayé son accusation d’une photo d’une vitrine de boucherie halal recouverte d’inscriptions racistes, elle aussi étrangère à l’affaire.
C’est au titre de tous ces amalgames que le directeur de publication du site Oumma.com vient donc d’être mis en examen suite à la plainte pour diffamation déposée par nos avocats.
Expliquait alors le bloc identitaire, qui avait refusé de se laisse intimider par les anathèmes des prosélytes musulmans. La justice a donc suivi son cours : l’audience qui précisera la date de plaidoirie aura lieu le 25 juin prochain à Paris.
Commentaires
Bravo au Bloc pour son courage : il a osé porter plainte en justice qui pourtant nous est très, très, défavorable !
malgré que la justice Taubirienne , ( elle qui a annoncé sur une chaine de radio: je vais tous les écraser) , elle ciblait sûrement les punaises politiquement incorrect , le B.I a parfaitement raison de porter cette affaire sur la place publique . . .!!
salutations.