Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Seine-et-Marne : remis en liberté après avoir tenté d’assassiner une prostituée

 

Marine Legrand | 06 Mai 2015, 20h12 | MAJ : 07 Mai 2015, 12h14

0
 
 
 
 
réagir
115
Info le Parisien
                                                    

4751219_ef6e3602-f416-11e4-9958-001517810e22-1_545x460_autocrop.jpg

Chevry-Cossigny, le 29 avril. Un homme de 22 ans, qui voulait depuis longtemps tuer une prostituée, en a poignardé une à six reprises le long de la D 471 en pleine relation sexuelle avec elle, à Chevry-Cossigny. La police vient de l’arrêter. (LP/Hendrick Delaire.)

L’homme qui a tenté de tuer une prostituée de 47 ans en la poignardant, en plein acte sexuel, à Chevry-Cossigny, dans la nuit du 28 au 29 avril, vient d’être retrouvé. La police judiciaire de Melun l’a arrêté mardi matin. Le juge d’instruction l’a mis en examen ce mercredi après-midi pour tentative d’assassinat.

  

Il s’agit d’un homme de 22 ans, qui rendait visite à son frère en Seine-et-Marne ce jour-là. Sur la route, il a croisé la camionnette de la victime, garée sur le bas-côté de la D 471. En pleine relation sexuelle avec sa victime, il a profité qu’elle lui tournait le dos pour la poignarder avec un couteau, au moins à six reprises.

L’appel à la prudence du procureur

Les policiers ont recueilli des témoignages, recoupé des faits, travaillé sur les relevés téléphoniques et a fini par retrouver le client. L’homme a reconnu les faits durant sa garde à vue et a justifié son geste « car il était contre la prostitution ». Surtout, il a avoué « avoir envie depuis longtemps de tuer une prostituée », confie une source judiciaire.

Le parquet a demandé son placement en détention mais une juge des libertés et de la détention de Melun a décidé de le laisser libre sous contrôle judiciaire. « Une décision incompréhensible et dangereuse ! », tempête Bruno Dalles, le procureur de Melun, qui « appelle les prostituées de la région à la vigilance ». Il a fait appel du choix de la JLD.

Commentaires

  • vu qu,il n,a pu accomplir son forfait , une seconde chance lui ai donné par cette juge . . . mais que font les féministes et autres femen, en voilà une cause à défendre . .!!
    salutations.

Les commentaires sont fermés.