Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Anne Hidalgo, maire de Paris, en Israël : "L’âme juive imprègne notre ville"

 


 

 
 

 

Le maire de Paris, Anne Hidalgo, s’est rendu en Israël du 10 au 13 mai, afin de « renforcer les liens d’amitié et la coopération entre Paris et les villes israéliennes et palestiniennes », selon l’annonce sur Twitter.

En réalité, beaucoup d’Israël et très peu de Palestine au programme : dépôt de gerbe au mémorial de Yad Vashem, dépôt de gerbe sur la tombe de Yitzhak Rabin, puis recueillement au cimetière Givat Shaul, où sont enterrées les victimes de l’attentat à l’Hyper Casher, Ilan Halimi et les victimes de l’école Otzar Hatorah de Toulouse, rencontre avec divers personnalité politiques israéliennes, dont l’ancien ministre de la Justice Tzipi Livni, le chef de file de l’Union sioniste, Itzhak Herzog, le maire de Tel-Aviv, Ron Huldaï, l’ancien président Shimon Pérès, visite de l’Université de Tel-Aviv et allocution au 5ème Forum global pour combattre l’antisémitisme à Jérusalem, en présence du Premier ministre Benjamin Netanyahu...

Anne Hidalgo était accompagnée d’une délégation d’élus de la Mairie de Paris, comme Patrick Klugman, membre du comité directeur du Conseil représentatif des institutions juives de France (CRIF) et adjoint aux relations internationales d’Anne Hidalgo, ou encore Pierre Aïdenbaum, ancien président de la Ligue internationale contre le racisme et l’antisémitisme (LICRA) et maire du 3e arrondissement de Paris.

Interrogée sur i24News à son arrivée en Israël, Anne Hidalgo a déclaré :

« L’histoire de Paris est façonnée par la communauté juive. »

Et d’ajouter :

« L’âme juive imprègne notre ville. »

Commentaires

  • Mégalomanie et totalitarisme de la fameuse communauté.
    Comme les muzzs, à leur manière, ils veulent éradiquer toute l' identité blanche et chrétienne de la France, puis de l' Europe.
    La déclaration d' Hidalgo est une véritable provocation , une déclaration de guerre à la France et aux Français.

  • Mégalomanie et totalitarisme de la fameuse communauté.
    Comme les muzzs, à leur manière, ils veulent éradiquer toute l' identité blanche et chrétienne de la France, puis de l' Europe.
    La déclaration d' Hidalgo est une véritable provocation , une déclaration de guerre à la France et aux Français.

  • On se demande si les Français ont jamais existé et s'ils ont eu une influence sur l'histoire de ce pays ! Si ce n'est pas les Juifs, ce sont les musulmans qui ont "façonné" et "imprégné" Paris et la France! Cette Hidalgo et sa clique de sionistes sont à vomir !
    Ce sont ces gens là avec leur incroyable arrogance les meilleurs facteurs d'antisémitisme !

  • Hidalgo devrait se souvenir de Lutèce, de Ste Geneviève, du Quartier latin, de Villon, du Louvre etc... Voilà l'âme française de Paris, une âme chrétienne aussi: Notre-Dame!

  • Paris, ce n'est pas que la rue des Rosiers, tout de même!
    Provocation et déclaration de guerre en effet, mais elle oublie la devise de Paris: "fluctuat nec mergitur"!

  • Paris , ce n'est plus que "le Sentier ". D'ailleurs Louis Veuillot dans un texte méconnu et prophétique annonçait son destin :
    " Quand une force véritable entreprend de corrompre , elle prend un grand empire et réussit au gré de ses voeux , puis bientôt au-delà de ses voeux . Le moment vient où cette foule veut descendre plus bas , descendre toujours , entraînée par le tempérament que ses corrupteurs lui ont fait , à chercher des fanges toujours plus épaisses , vouée à l'abjection , au goût des perversités et des puanteurs " .
    ( " Les odeurs de Paris . IV ; 4 )

  • le passé chrétien de la ville de Paris ne compte pas pour elle , elle est bien en phase avec son parti . .!!
    salutations.

  • Eh bien! La loi Gayssot n'est pas la d'etre abrogee!

  • albert : je ne connaissais pas ce texte de L.V , mais quel prophète en la matière , il suffit de voir dans quelle situation nous sommes plongés . .!!
    salutations.

  • Et en voiture Shimon ;o)

Les commentaires sont fermés.