Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Interviewé par Ruth Elkrief, Jean-Marie Le Pen condamne les homosexuels "qui chassent en meute"

Commentaires

  • J'ai écouté JMLP qui a accueilli chez lui, à Montretout, la vipère El Krief ! Ce n'est pas anodin, ils sont aimantés l'un par l'autre !
    Que ça vole bas ! Et comme El Krief se pourlèche les babines !
    Ils sont les deux faces d'une même monnaie finalement ! Ils ont besoin l'un de l'autre pour exister !
    Je préfère la froide indifférence de Philippot et de Marine qui ont décidé de ne plus répondre à ces provocations et à ces insultes et de se consacrer à leur vrai travail sur de vrais dossiers.

  • Elkiref est très intéressée par la pédérastie, rebaptisée pédophilie, ce qui est un contresens voulu!

  • Tout ce déballage sur les homosexuels -non ostentatoires - du FN est bien laid... Que je sache, ils ne font pas de gay pride.

    Qui plus est, il y a des homos dans tous les partis. Et pas seulement en France, au FN.

    C'est indécent d'étaler cela devant Ruth Elkrief.

  • Tout simplement, quel intérêt de recevoir ou d'interroger ce "sac à aigreurs"!

  • Gaelle : je pense que JMLP en critiquant la communauté gay, assouvit une petite vengeance à l,encontre de ceux qui sont au FN et fidèles à Marine . . . ce n,est évidemment pas une bonne politique . .!!
    salutations.

  • Vraiment Mr Le Pen vous confier a Ruth Elkrief?
    A quoi pensez vous?
    J'attendais mieux de vous!

  • Ruth a tout compris. Maintenant elle se sert de lui pour combattre Marine et le FN, si bien défendu par Florian Philippot.
    Triste, lamentable...

  • On peut se demander pourquoi il-y-a tant d'homosexuels au FN. On peut répondre que ces personnes, qui n'ont pas fondé de famille, ont plus de temps pour militer. Mais aussi qu'ils craignent la charia plus que beaucoup d'autres, ils perçoivent le danger des concessions faites sans cesse à la religion intransigeante qui ne les tolère en aucun cas. D'autres diront que Marine Le Pen semble une star pour eux, un personnage entre homme et femme, même voix grave et virile que Dalida qu'ils adulent. Enfin, ils veulent faire admettre leurs moeurs dans un parti réputé les rejeter et qui, d'ailleurs, n'a pas promis d'abroger la Loi Taubira, par exemple, mais d'améliorer le PACS.
    Des homosexuels, il-y-en a dans tous les partis, c'est vrai et il-y-en avait déjà avant Marine au Front !Ils jouent un rôle dans la société mais attention, ils n'ont pas à être cités en exemple s'ils n'ont pas à être persécutés, aucune civilisation durable ne s'est bâtie sur l'affirmation d'une sexualité mais seulement sur la défense de la famille de manière intransigeante.
    (PS : Il est arrivé dans l'histoire politique que des affaires de sexualité hétéro ou homosexuelle soient l'objet de scandales et de chutes de politiciens voire même de guerres.)

Les commentaires sont fermés.