Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Jean-Marie Le Pen attend des "milliers d'adhérents " dans sa nouvelle "formation"

Interview de Ruth Elkrief

Commentaires

  • Il me semble que Ruth refusait de recevoir Le Pen quand il était responsable du FN ! Quelle hypocrite !

  • A force de fréquenter Jeanne il finit par entendre des voix lui aussi!

  • Il faut savoir dételer .
    A son âge les personnes de bonne compagnie relisaient leurs classiques ou les oeuvres d'historiens qui les avaient effrayées lorsqu'elles étaient plus jeunes , Albert Sorel , Louis Madelin ou Mommsen .
    Je sais bien que la qualité des jeunes générations laisse à désirer . Marine n'est pas très présentable , c'est vrai .
    Elle est de son temps . Nous n'avons plus rien à espérer . L'histoire s'écrit ailleurs sans nous .
    Pas contre nous . Sans nous .

  • abad pour la circonstance elle boit du petit lait , trop heureuse d,enfoncer le coin, afin de foutre la zizanie au sein du FN..!!
    par contre JMLP me paraît fort optimiste sur les futures adhésions. !
    salutations.

  • Je n'ai même pas été regarder cette vidéo car la journaliste en question est tout à fait détestable .A noter que tous les membres importants du FN sont toujours victimes de ces malfaisantes personnes très habiles en perfidie, comme El Kabach interviewant récemment Marine Le Pen qui, pour lui, n'en fera jamais assez et qui devrait se rendre à Auschwitz...ce qu'elle fera, semble t-elle dire.
    Mes amis, je voudrais vous dire ici bien sincèrement que nous avons à faire à un système médiatique et à un pouvoir international Anti-Occidental redoutable et très efficace qui ne laissera rien passer et fera tout pour que les patriotes n'arrivent JAMAIS au pouvoir, même s'ils renient beaucoup de choses, ils seront stérilisés et une fois au pouvoir, s'ils y arrivent quand même, ils se renieront comme l'ont fait en Europe certains partis.
    Ecouter Jean-Marie, qui est un vieillard entêté, c'est dur, je vous l'accorde, surtout s'il répond à une journaliste à 150% politiquement correcte comme ses collègues. Ferait-il mieux de se taire ? C'est l'avis de beaucoup, d'autres pensent qu'il réagit comme un taureau blessé et trahi, qu'il se débat encore et espère faire entendre la voix de la Résistance au ...Mais les peuples sont sourds et ce n'est que dans le malheur qu'ils comprennent enfin qu'ils ont été trahis à un point qu'ils ne pouvaient même pas imaginer.
    Et pourtant, la France était la seule à avoir un grand mouvement uni contre la "chienlit".
    Je l'ai dit et je le répète, tout sera fait pour nuire aux patriotes, tout devra être accompli, le calice bu jusqu'à la lie, nous avons à faire à un Pouvoir Puissant qui dicte ses règles du jeu et fait taire ses vrais opposants après les avoir divisés, avoir obscurci leur raison et retiré tout bon sens.
    Ne nous fions jamais aux apparences, elles sont trompeuses.

Les commentaires sont fermés.