Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Mort de Zyed et Bouna : la charge de Marion Maréchal-Le Pen contre «la racaille»

4691887_5a93de1ffd6a64b40f5aff61a0e05f653b8ae01a_545x460_autocrop.jpg

18 Mai 2015, 16h34 | MAJ : 18 Mai 2015, 19h01

0
 
 
 
 
réagir
149
                                                    

Dans l'affaire Zyed et Bouna, du nom de ces deux jeunes morts électrocutés en 2005 à Clichy-sous-Bois (Seine-Saint-Denis), le Front national a clairement choisi son camp.

Capture.PNG Marion.PNG

 

Sur le même sujet

Mort de Zyed et Bouna à Clichy-sous-Bois : les deux policiers relaxés

Mort de Zyed et Bouna à Clichy-sous-Bois : les deux policiers relaxés

Clichy-sous-Bois : le destin tragique de Zyed et Bouna

Clichy-sous-Bois : le destin tragique de Zyed et Bouna

La charge la plus virulente est venue de Marion Maréchal-Le Pen. 

Alors que les deux policiers poursuivis pour non-assistance à personne en danger après la mort des adolescents ont été relaxés ce lundi, la députée FN du Vaucluse estime, sur Twitter, que ce jugement «prouve que la racaille avait bien mis la banlieue à feu et à sang par plaisir et non à cause d'une bavure policière». Une référence aux trois semaines d'émeutes qui ont suivi le drame de Clichy-sous-Bois à l'automne 2005.


Réaction d'Emmanuelle Cosse, secrétaire nationale d'EELV, à la lecture de ce tweet : «Rarement vu aussi dégueulasse. Des enfants sont morts et vous les insultez. Vous êtes une honte pour la France.» De nombreux internautes anonymes s'indignent également des propos de la frontiste. 


«Vous salissez la mémoire des victimes, la représentation nationale et toute la République», lui lance également le député PS de Sein-Saint-Denis, Mathieu Hanotin.

Capture.PNG Florian.PNG

Le Parisien

 
 

 

Commentaires

  • Excellentes réactions de Marion et de Philippot ! Il est temps d'appeler un chat un chat et une racaille une racaille, et de tordre le cou au politiquement correct.
    Une racaille ne devient pas un petit saint s'il meurt électrocuté de sa faute ! Les policiers n'ont fait que leur travail et justice leur a été rendue, malgré Taubira !
    Les hyènes gauchardes sont lâchées ! C'est une vraie joie de les entendre éructer une haine qui leur est consubstantielle !
    Quant à Marion, pas d'inquiétude, l'opinion publique est avec elle !

  • Les réactions des familles des deux cpf électrocutés, de leurs avocats, des politiques de gauche et des journalistes sont inadmissibles .Les policiers sont déclarés coupables et la justice , pourtant très rouge , de raciste.
    Les policiers sont traités d' assassins par la voix et par l' écrit ( banderoles ( " la police assassine " ).
    Cosse, Benbassa et toute la clique des verts remettent en cause la décision de justice. Benbassa pleure sur " les mêmes qui sont toujours victimes ", faut oser alors que ce sont les fds qui sont toujours victimes des barbares importés pour remplacer les européens.
    Marion le Pen est traitée de tous les noms pour avoir dit la simple vérité.
    La racaille a tout cassé et tué deux fds par haine et aussi pour dissuader les autorités de mettre leur nez dans leurs trafics.
    Même s' il s' était agi d' une bavure, et ce n' est clairement pas le cas , le saccage n' avait aucune légitimité.

  • L'un des amis de la famille a très clairement défini ce qu'ils voulaient . Juste une reconnaissance d'une faute ( pas de prison ) pour que les familles puissent être " indemnisées ".
    Chaque famille réclamait 1, 6 millions d'euros !
    Incroyable le culot de ces gens , seuls responsables de leurs mésaventures.
    D' autant plus scandaleux au vu de ce qu' ont coûté les émeutes et les cadeaux qui ont suivi.
    La France marche sur la tête !
    Et les Français acceptent cela depuis des décennies .

  • Nous comprenons fort bien que notre compréhension de la vie ne soit pas adaptée à la mentalité des peuples venus d'Afrique .
    Qu'ils restent donc entre eux chez eux .
    Ils ne nous apportent rien de bon . ( C'est d'ailleurs pour cela que nos démocrates les font venir : il faut entretenir un état latent de guerre civile , afin que le peuple , le vrai , ne s'en prenne pas aux véritables auteurs de ses malheurs )

    - je profite de l'occasion pour signaler la différence de comportement entre les migrants d'origine africaine et ceux qui composent nos " Chinatowns " : ces derniers ne s'intègrent pas mais ils travaillent et ne troublent pas l'ordre public . Certains font d'excellentes études , sans recours à la " discrimination positive ".
    Vous êtes tous comme moi . Vous savez que les races n'existent pas et que tous les hommes sont égaux . Scientifique !

  • les verts et le ps ne pouvaient que crier à l,injustice au verdict annoncé , car sous un régime de gauche , cela fait désordre que deux policiers ne soient pas condamnés , exilés , etc . . pour n,avoir pas secouru de gentils petits citoyens de la diversité , alors que leur communauté vote généralement pour la gauche . .!!
    au fait , la mère Cosse de quelle France parle t,elle ?? la sienne , n,est pas la mienne . .!!
    salutations.

Les commentaires sont fermés.