19/05/2015 – FRANCE (NOVOpress)
Hospitalisé d’office pour avoir dit qu’il fallait interdire le culte musulman
Robert Chardon, maire de la commune de Venelles d’environ 8.000 habitants proche d’Aix-en-Provence, a été hospitalisé d’office dans la journée de vendredi, a appris l’AFP de source proche du dossier. Cette demande d’hospitalisation a été formulée par « un tiers compte tenu de l’incohérence de ses propos », a-t-on précisé de même source. Le sous-préfet, de région a tenté de désamorcer la crise en affirmant que l’hospitalisation de Robert Chardon était due à son cancer.
Dans le contexte de lynchage de l’édile, cette manœuvre ne trompe personne : Christian Estrosi, Sarkozy et Kosciusko-Morizet ont réclamé l’éviction de Robert Chardon
« Les propos du maire de Venelles sont intolérables et incohérents, il a été immédiatement suspendu » avait annoncé Christian Estrosi, président de la commission nationale d’investiture de l’UMP et chef de file du parti pour les élections régionales en PACA.
Bref, cela rappelle « les heures les plus sombres… ». Non pas celles du nazisme, mais du communisme version brejnévienne, qui aimait aussi à interner dans des hôpitaux psychiatriques ses opposants. Heureusement pour Robert Chardon, la charia ne s’applique pas chez nous, pour son blasphème il aurait été condamné à mort, au mieux emprisonné et fouetté pour son outrecuidance.
Crédit photo : Robert Chardon, le 24 juillet 2012
Commentaires
Pas un mot dans les médias du régime ! On n'hospitalise pas un malade du cancer dans un hôpital psychiatrique !
Nous assistons à une aggravation du totalitarisme de l'UMPS. Il faut s'attendre à des persécutions à l'encontre de tous ceux qui veulent contester l'islamisation du pays. La loi qui interdit la critique de l'islam s'appelle charria. Nous y sommes !
Plus que jamais, ne lâchons rien !
Il y a longtemps que les dictateurs qui nous gouvernent n’ont rien à envier aux soviétiques : une nouvelle preuve vient de nous être administrée !
Vladimir Konstantinovitch Boukovski ou Boukovsky (en russe : Владимир Константинович Буковский), né le 30 décembre 1942, est un ancien dissident soviétique qui a passé 12 ans de sa vie emprisonné (camp Perm-36, prison, hôpital psychiatrique). Il est le premier à dénoncer l'utilisation de l'emprisonnement psychiatrique contre les prisonniers politiques en Union soviétique. En 1976, il est échangé contre le dirigeant communiste chilien Luis Corvalán.
https://www.youtube.com/watch?v=aXNAwEpOkC0
Ouf !! il a échappé aux galères républicaines !! mais pas à l,opprobe de son parti . .!!
salutations.
@ abad
Les dictateurs d'aujourd'hui en France sont issus de la même origine que celle des soviétiques.
D'où concordance dans le système.