Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Mariage homosexuel: l'Irlande dit oui à plus de 62%, Dublin à 70%

http://www.leparisien.fr/international/mariage-gay-en-irlande-un-partisan-du-non-reconnait-sa-defaite-23-05-2015-4796431.php

Commentaires

  • l'Europe devient barjot, nos ancêtres remuent de honte dans leurs tombes, ils se sont battus pour être libres et que nous le soyons aussi . Quelle profanation, ceux qui acceptent ce genre de saloperie, devraient rougir en se regardant dans un miroir.

  • je ne comprends pas cette "vague" de déchéance qui bouleverse les pays dits civilisés...., pourquoi tous ces gens "heureux" que le vice et la perversion "remportent" des voix...?..,j avais connu un brave gas qui avait fait toute une dépression nerveuse à l idée d avoir eu quelques rapports homosexuels dans son enfance...il avait du avoir recours à un psy pour se pardonner à lui-même , et par la suite était devenu catholique fervent en lisant la Bible où Dieu dit qu Il pardonne tous les péchés..(ESAIE)...à notre époque l humanité préfére se complaire dans l abomination.......GAUTHIER MICHEL

  • Si même l’Irlande est pervertie à ce point, comment encore espérer quelque chose de l’avenir ?

  • Ces scores dans un pays comme l Irlande semblent si étranges que l on s'interroge véritablement quant à leur régularité. Les sondages sur la question des années passées, meme en France ou en Espagne étaient loin d'atteindre ces niveaux, sauf erreur de ma part.
    Alors ?
    Comme Valls "ils feront TOUT ..." ?

  • Après "Nuit et brouillard", "Nuit et caca" ;o)

  • Les Irlandais ont craint d'être diabolisés et de perdre l' appui des grandes banques apatrides, éventuellement de subir des attaques financières et économiques.
    Eh oui , les Irlandais ont plus de courage pour lancer des bombes au milieu des civils que pour résister à la caste trosko-bancaire.

  • Je pense comme vous à la terrible pression des banques, de la Haute Finance qui dirige réellement le monde.

    Une petite contrée rurale a sauvé l'honneur de l'Irlande en votant NON à plus de 51% (sur le blog d'Yves Daoudal)

    Ce qui affreux, ce sont les GPA qui vont suivre...

  • Fini le temps des pousse-cafés, voici le temps des pousse-ca...

  • Attention, 40% d abstention !
    suite aux manoeuvres habituelles de dissuasion grace aux sondages largement favorables à la mesure, nombre d électeurs "contre" ne se déplacent pas. Nous connaissons bien la technique en France contre le FN.

  • turigol : nos ancêtres ne se sont pas battus pour voir émerger Sodome et Gomorrhe , et cette nouvelle europe ne vaut pas une seule vie pour la sauver . . .!!
    salutations.

  • Bel exemple de catholiques plus que tièdes...

Les commentaires sont fermés.