Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

#OccupUE : Génération identitaire occupe la représentation en France de la Commission européenne

Partager sur Facebook Tweeter 

gi-paris-occupUE.jpg

 

23/05/215 – PARIS (NOVOpress) - Cet après-midi à Paris, le mouvement de jeunesse Génération identitaire a occupé le bâtiment de la représentation en France de la Commission européenne, à Paris, boulevard Saint Germain. Une banderole a été déployée sur le balcon principal du bâtiment, juste devant l’Assemblée nationale, avec le slogan “L’émigration tue l’Afrique, l’immigration tue l’Europe”.


Dans son communiqué officiel publié sur Facebook, Génération identitaire déclare que “(…) la passivité dans la lutte contre l’immigration clandestine, l’accueil systématique des bateaux de clandestins, la folle politique des quotas par pays, ne font que renforcer le fantasme d’un eldorado européen qui n’existe pas. Les candidats à l’émigration se font donc toujours plus nombreux, pour le plus grand bonheur des passeurs, milices et mafias dont nos dirigeants se font finalement les complices. Les morts en Méditerranée sont aussi la conséquence de cette politique. (…)”

Pour suivre l’événement en direct, rendez-vous sur Twitter avec le hashtag #OccupUE : https://twitter.com/hashtag/occupue?f=realtime&src=hash

 

Commentaires

  • Une fois de plus les Identitaires ont frappé un grand coup ! Ils ont déplacé des moyens de police (plus pompiers) considérables.
    On appréciera la comparaison avec la quasi absence policière contre les provocations ordurières des femen !
    Pour bien les connaître, je sais que leurs actions sont méticuleusement préparées longtemps à l'avance et que d'autres sont prévues.
    Soutenons les, ils sont l'honneur de notre jeunesse !

    Attention aux réactions à venir d'Adolfo Ramirez et de la Taubira !

  • Il y a déjà eu des arrestations . Mais la veille, une manifestation d'immigrés clandestins a pu jouer du tam-tam devant l'A.N. et crier "On est chez nous!" sans que la police intervienne! Aucune interpellation!- Voir la vidéo que j'ai postée.

  • Bravo à Génération identitaire ! Ce sont des jeunes extrêmement courageux. J’espère qu’il y aura des alliances avec eux pour les prochaines élections !

  • étonnant que le sieur Valls et sa compère Taubira n,ont pas pris les mesures nécessaires pour embastiller ou envoyés aux galères républicaines ces jeunes Français , mais il est vrai que malgré leurs coups d,éclats , peu de résonnance auprès d,une partie du bon peuple qui reste enfumé , plus occuper à regarder le festival de Cannes ou le tennis . . .!!
    salutations.

Les commentaires sont fermés.