25/05/2015 – FRANCE (NOVOpress)
Toujours sans nouvelles du maire de Venelles, notre confrère Francis Gruzelle, éditorialiste sur ripostelaique.com, a déposé un avis de signalement de disparition de personne.
Injoignable à sa mairie ou son domicile, introuvable dans les hôpitaux de la région, comptes Facebook et Twitter fermés, Robert Chardon semble avoir été « rayé de la carte » depuis ses déclarations-choc sur la nécessité d’interdire le culte musulman en France. Aux dernières nouvelles, il avait été interné en hôpital psychiatrique après ses déclarations, mais nul ne sait dans quel établissement le maire a été placé.
Devant l’impossibilité de joindre le maire de Venelles ou même de trouver trace de lui, Francis Gruzelle a déposé un signalement de disparition de personne à Madame le Procureur de la République Dominique Moyal près le Tribunal de Grande Instance d’Aix-en-Provence.
Espérons que cette démarche officielle sera suivie d’effet.
Crédit photo : Robert Chardon, le 24 juillet 2012
Commentaires
Plus rien n'étonne, la machine à broyer la liberté des Français fonctionne comme une nouvelle guillotine :
(pour infos)
Doubs : prison ferme pour des… graffitis… pour « préserver l’image de la République » !
24 mai 2015 par admin4
Cinq membres d’un groupe « néonazi » de Haute-Saône, interpellés l’an dernier, ont été condamnés vendredi à Vesoul à des peines de prison ferme allant de 3 mois à 2 ans, tandis que deux autres ont écopé de 6 mois avec sursis. Ils ont été condamnés pour avoir organisé ou participé à un «groupe de combat» appelé «Blood & Honour C18», pour des dégradations de biens, la plupart par des tags, en Haute-Saône et dans le Doubs et pour «provocation» à la haine raciale ou à la violence.
Ils avaient au départ été mis en examen pour «organisation et participation à un groupe de combat» et «association de malfaiteurs en vue de la préparation d’un délit puni de 10 ans de prison» mais ne nourrissaient en réalité, d’après les investigations, « aucun projet concret en dehors de leurs provocations ».
Les peines sont lourdes, 18, 20 et 24 mois ferme, pour les trois leaders du groupe, âgés de 29, 30 et 44 ans, pour des graffitis finalement. Plus que ne prennent la plupart des violeurs et dealeurs, par exemple…
L’explication est donnée par le président du tribunal correctionnel de Vesoul, Fernand Kato, et elle est très inquiétante pour tous les citoyens : leurs comportements auraient été « quelque peu dangereux pour l’image de la République » !
Avec un argumentaire aussi flou et idéologique, le Régime peut coller des années de prison ferme à ses opposants…
Reverrons-nous un jour vivant ce courageux maire ? Dans quel état ? Pourquoi cette omerta de la part de ses proches, de l'UMP, de la Justice, des hôpitaux, de la presse ?????????
Riposte Laïque suit ce dossier de très près. Ses inquiétudes, après 10 jours de disparition sans explication sont plus que justifiées.
http://ripostelaique.com/reverrons-jour-robert-chardon-etat.html
Plus rien ne saurait étonner sous la dictature d'Adolfo Ramirez et la dictature des lèche-babouches !
J'ai lu quelque part qu'il serait en phase terminale de cancer. Peut-être. Remise en question, éveil spirituel du dernier moment? Prions pour lui.
Oui, mais il a été interné dans un hôpital psychiatrique. Pour ses propos sur l'islam.
N’ayez crainte : jamais le procureur ne répondra à ce signalement : comme les politicards qui nous gouvernent, lui aussi est complice actif de l’invasion de notre pays !
hôpital psy !! et bientôt ouverture de camps de rééducation pour les dissidents , ceux et celles qui pensent mal , et autres qui pourraient ternir l,image républicaine . . .!!
la démocratie totalitaire est en marche .!!
salutations.
Elle est en marche et elle marche très vite
L'affaire se complique !
Qui est Robert Chardon ?
http://ripostelaique.com/disparition-de-robert-chardon-linquietante-these-du-secret-defense.html
On se souvient d'Ezra Pound interne dans un hopital psychiatrique a Washington , pendant 13 ans..
https://fr.wikipedia.org/wiki/Ezra_Pound