Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Fils de France invite un islamiste UOIF qui fait l’apologie du djihad à son université de Printemps

20h54

Comme en 2013 et en 2014, cette année encore se tiendra l’Université de Printemps de Fils de France.

Fils de France recevra, le député UMP Hervé Mariton aux côtés d’Hassan IQUIOUSSEN, imam, fondateur des Jeunes Musulmans de France (JMF).
Hassan IQUIOUSSEN donne des conférences en France depuis près de 20 ans diffusées en vidéos. Il prodigue ses enseignements dans de nombreuses institutions et associations, et notamment dans le cadre de l’UOIF (Union des organisations islamiques de France).

Pour le prédicateur, les bienfaits de la vie après la mort sont liés à l’engagement des musulmans sur cette terre. Dans sa conférence sur le thème de l’engagement, il commence par faire l’éloge des moujahidines (combattants de Dieu) qui ont conquis l’Espagne, l’Italie et la Sicile. La conquête armée de l’Europe est donc louée comme un Jihad positif pour l’expansion de l’Islam.

Il ajoute par ailleurs : « Nous ne sommes ni marocains ni algériens, nous sommes des musulmans” […] “C’est ça notre identité, c’est ça notre nationalité, c’est ça notre être, c’est ça le plus important. Tout le reste est secondaire ».

 

NdB: Nous, nous sommes Français de France  depuis toujours,  du temps où la France s'appelait la Gaule, et où ses forêts profondes inspiraientt la foi des druides. De ces forêts ont surgi des cathédrales chrétiennes où l'eau du baptême a coulé sur le front de Clovis... Notre terre nourricière aux belles moissons nous a donné notre pain quotidien et le soleil blanc de l'Hostie.  Nous sommes païens et chrétiens, et fiers de l'être . Nous sommes de Lascaux  et des plus hautes flèches de nos cathédrales qui touchent le ciel.

Commentaires

  • Quel culot !
    Dehors ! La religion, alibi du parasitisme .

  • On ne le répètera jamais assez, l'islam n'est pas une religion, mais un système politico-religieux totalitaire de conquête et de soumission des peuples. L'islam est une saloperie qu'il faut combattre sans merci sur le sol européen, et il n'y en a pas de "modéré" ! Il était "modéré" tant qu'il n'était pas assez fort, mais on le voit, il prend de plus en plus d'assurance, et nous n'avons pas encore tout vu ! Le discours de cet imam est on ne peut plus clair. Ceux qui parlent de "réconciliation" sont déjà soumis et dans un autre camp que le nôtre.
    Si nous ne désignons pas l'ennemi, lui le fait, et ce pauvre Hervé Mariton n'a rien compris ! Il pactise avec l'ennemi mortel et historique de l'Europe !
    Bravo Gaëlle pour votre réponse que je consigne !

  • ce prédicateur annonce la couleur , le républicain Mariton et consorts ne pourront pas dire : on ne savait pas , on pensait que le vivre ensemble était une valeur républicaine très sûre . . etc . .!!
    il est évident que la conquête de l,europe se passe sans trop de difficultés vu le nombre de collabos de souche qui accélèrent le mouvement . . .!!
    salutations.

  • Ceci prouve la pratique de la taqyia par les soi-disant "fils de France" qui sont complaisamment (naïvement ?) reçus sur le site Egalité et Réconciliation. Camel Bechikh, le président de cette association est et reste musulman AVANT TOUT. Le reste de son discours "patriotique" n'est que de l'enfumage pour abuser les gogos !…et ces derniers marchent et courent !!!
    Christine Tasin l'avait déjà démasqué. Un "fils de France" devrait avant toute chose apostasier sa "religion" . Après on peut discuter (et encore !)

    http://www.bvoltaire.fr/christinetasin/il-ne-saurait-y-avoir-de-fils-de-france-musulmans,8656

Les commentaires sont fermés.