Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Luc Ferry : « La guerre de Vendée, c’est le premier grand génocide en Europe, il y a eu 500 000 morts »

http://www.ndf.fr/nos-breves/22-05-2015/luc-ferry-la-guerre-de-vendee-cest-le-premier-grand-genocide-en-europe-il-y-a-eu-500-000-morts#.VWe-_7kw-M9

Commentaires

  • génocide . . le journaleux semble stupéfait et incrédule d,entendre ce mot concernant les massacres en Vendée , il devait penser que c,était sort mérité à ceux et celles qui refusaient les bienfaits de la république . . . .!!
    salutations.

  • Petit rappel historique sur les fondations sanguinaires de la république, sans parler de la guillotine et autres abominations "républicaines" qui servirent de référence aux bolcheviques.
    "Où est notre Vendée ?" (Lénine, 1er discours en 1917)

    Les "républicains" de 2015, de Mélanchon à Sarkozy, sont les héritiers directs de ces génocideurs de leur propre peuple et d'une histoire grand-orientisée faisant commencer la France en 1789.

  • Oui , on ne peut que le soutenir .
    Il faut aller plus loin encore , bien plus loin , et reconnaître qu'un peuple de guenilleux étrangers aux valeurs aristocratiques du paganisme a durablement perverti les esprits en Europe surtout , mais ailleurs aussi .
    La Vendée n'est qu'un tout petit détail .

  • Tiens Luc ferry vient de lire Reynald Secher !

Les commentaires sont fermés.