Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Bagarre entre clandestins, Calais sur le fil du rasoir

calais_migrants.jpg

Partager sur Facebook Tweeter 

 

01/06/2015 – FRANCE (NOVOpress)
Nouvelles violences entre clandestins à Calais,dans le camp poétiquement nommé New Jungle : 24 blessés, dont 14 ont été hospitalisés, rassurez-vous, « La situation a été maîtrisée à tout moment », a annoncé sans rire la préfecture.

Alors que la police est au bord de l’explosion, que les habitants n’en peuvent plus et ne reconnaissent plus leur ville, que les chauffeurs routiers anglais veulent boycotter le port, c’est aussi au sein même des groupes de clandestins que la violence fait rage. Une situation habituelle, qui ne fait les honneurs de la presse que par son inhabituelle ampleur.
La bagarre entre plusieurs centaines de clandestins, qui aurait opposé Soudanais et Erythréens, n’est que le dernier épisode d’une longue litanie de violences entre migrants (voir ici et pour deux exemples récents) et surtout à l’encontre de la population.

Certes, Calais n’est qu’un abcès de fixation, mais il est révélateur du cancer de l’immigration qui ronge la société française. Un cancer qui répand ses métastases un peu partout, avec bien sûr la bénédiction du gouvernement et de l’Europe.

Commentaires

  • Nous avons la chance d'avoir plein de chances pour la France.
    Nous manquons de médecins, d'ophtalmos, mais nous avons non seulement des quotas laitiers, mais aussi un numerus clausus ( et M.. pour la Laidekacem) au profit des étrangers étudiants en médecine, au détriment des Français. Mais nous ne manquons pas d'envahisseurs, un vrai tsunami, comme annoncé par Jean Raspail.
    Avec les dégâts ....

  • Ce pays sombre dans l'anarchie. Le 'pouvoir' ne contrôle plus rien ! Les Calaisiens et Calaisiennes n'osent plus sortir le soir. Ils ne se sentent plus chez eux. Il devient urgent de dégager les nuisibles et incompétents qui ont mis ce pays à ce point dans la merde !

  • pour le moment ils se battent entre eux , mais un jour ils s,en prendront aux souchiens (es) terrorisés et enfumés par le politiquement correct . .!!
    salutations.

Les commentaires sont fermés.