Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Perpignan : « Agression sauvage de mon papa 83 ans » (MàJ)

d5F1D8n.png Perpignan.png

21h53

Un octogénaire a été violemment agressé ce samedi, en fin de matinée, dans le quartier Porte d’Espagne, au sud de Perpignan. Un inconnu d’une trentaine d’années l’aurait frappé. Et ça n’a pas ému grand monde.

 

Un homme de 83 ans a été très violemment agressé ce samedi, en fin de matinée dans le quartier Porte d’Espagne à Perpignan.

« J’ai emmené ma voiture au garage, et je suis parti me promener le long du chemin des Arcades. Là, un homme m’a interpellé et m’a frappé au visage » raconte la victime. « Je suis tombé à terre et il a continué à me frapper. J’étais sonné, il est parti avec ma sacoche dans laquelle j’avais mes papiers et mon porte-feuille ».

« Je suis tombé à terre, et il a continué à me frapper »

- le vieil homme agressé

« Ensuite, j’ai repris mes esprits, un jeune homme m’a vu, a proposé de m’emmener chez lui pour porter plainte, mais en arrivant devant la maison, sa mère n’était pas là. C’est elle qui avait le téléphone portable et nous n’avons pas pu appeler la police. Je suis donc reparti prendre ma voiture et suis rentré chez moi pour appeler ma famille » précise l’octogénaire.

Sa fille, arrivée sur place, l’emmène alors à l’hôpital de Perpignan. L’homme a le visage ensanglanté et plein de contusions. Il doit être suturé à la tête, il porte le bras en écharpe car sa clavicule serait cassée.

Indignée par cette violence gratuite, sa fille a pris son père en photo et l’a publiée sur les réseaux sociaux. Elle veut alerter sur la dangerosité du lieu où son père a été agressé. Mais pour la police nationale de Perpignan, « le chemin des Arcades n’est pas un lieu dangereux, c’est une agression gratuite et d’opportunité ». Ce chemin relie une partie du centre commercial Auchan à la route d’Espagne, et passe près du grand rond-point à trois voies, sur la rocade sud de Perpignan.

« Cet homme de 83 ans marchait dans un endroit hautement fréquenté, le visage ensanglanté, et personne n’a réagi ! Il y a des questions à se poser »

France bleu

Commentaires

  • Manifestement il n'a pas été frappé à mains nues, mais à l'aide d'un objet contondant ! Que faire quand on a 83 ans, si ce n'est posséder une arme sur soi, avec tous les risques vis à vis de la loi ? La jungle avec sa faune importée est partout aujourd'hui !
    Qu'il se rétablisse rapidement !

  • ce pauvre homme n,est qu,un souchien, donc aucune importance qu,il fusse agressé , la classe politico-médiatique s,en tape de toutes ces agressions . . .!!
    pas un lieu dangereux , ah bon !! personne n,a réagi , cela n,est pas nouveau , un non-souchien sur place et témoin de la scène aurait peut-être réagi . . . .!!
    salutations.

  • Une agression gratuite et d'opportunité ( presque un alexandrin )
    Bel euphémisme pour dire : une saloperie importée que nous ne devons pas poursuivre, un futur électeur sans doute, un intouchable niou louque.
    Qu'en serait-il si le salopard avait été Français réel , les merdiats aux ordres ( et aux désordres surtout) auraient hurler à la mort , mort de leurs gamelles.

Les commentaires sont fermés.